Adriendubreuil Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, Je voudrais savoir comment on ballaste un ls4 et avec quel système le faire ? Merci et bons vols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 En principe c'est expliqué dans le manuel de vol ! Page 3-8Open appropriate dump valve and lay wing tip on the ground.Using connection hose, suck residual air from water bag.Subsequently, fill desired amount of water.During filling, disconnect funnel several times to allow residual air to get out.Never use more than 0.1 bar water pressure (funnel max 1 m above wing)close valve and repeat same procedure on other wing. Ouvrez le robinet de vidage approprié et posez l'aile sur le sol.En utilisant le tuyau de raccordement, aspirer l'air résiduel du sac d'eau.Ensuite, remplissez la quantité souhaitée d'eau.Pendant le remplissage, débrancher l'entonnoir plusieurs fois pour laisser sortir l'air résiduel.Ne jamais utiliser plus de 0,1 bar de pression d'eau (entonnoir max 1 m au-dessus de l'aile)Fermer la vanne et répéter la même procédure sur une autre aile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Normalement tu trouves cela dans le manuel de vol Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriendubreuil Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je n'ai qu'une ouverture de ballast et le système ne m'a pas été vendu avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Autant que je me souvienne, même avec une commande unique, chaque ballast peut s'ouvrir indépendamment de l'autre en dévissant le cylindre moleté qui se trouve autour du câble de commande là où ce dernier pénètre dans le fuselage, on referme en revissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je n'ai qu'une ouverture de ballast et le système ne m'a pas été vendu avec...Le système tu le fabriques en allant a jardiland, ou autres Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Gamm vert te fournit la form1 ! :speeeeed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Je n'ai qu'une ouverture de ballast et le système ne m'a pas été vendu avec...Le système tu le fabriques en allant a jardiland, ou autresExemple : http://cab.asso.fr/index.php/2013-06-20-14-11-11/2013-06-25-11-10-49/73-le-babi-ou-le-ballastage-nouvelle-versionCe n'est pas moi l'auteur, bien que je porte le même prénom que lui. Modifié le 2 juin 2017 par Robert Ehrlich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Et surtout ... pas de remplissage sous pression Y'en a qu'ont essayé ... Sinon demande à tes oncles, ils ont volé sur LS4 et/ou LS6 au même âge que toi.J'ai des preuves photographiques ! Laurent Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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