www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Antenne Ogn


86vln

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Après 2 messages envoyés depuis le 13/11 à contact@glidernet.org (sans réponse)

J'ai toujours : This device is already registered

 

???

 

Salut ! J'ai le même problème avec le FLARM de notre Pégase qui est aussi enregistré par un SF15 britannique. Ca nous donnait des points de virages brusques en UK ! Malgré plusieurs mails pas de solution... J'ai installé ce flarm là dans le remorqueur et mis celui du remorqueur dans le Pégase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mic,

Pour nous le problème n'est toujours pas résolu depuis le 13/11/2019 ...

 

J'ai envoyé plusieurs mails au gestionnaire OGN (contact@glidernet.org), il m'a répondu qu'il allait envoyer un mail à celui qui a enregistré le FLARM et sans réponse sous plusieurs jours celui-ci serait supprimé afin de me permettre de le recréer.

Mais toujours : This device is already registered

 

Apparemment certains sur le forum ont réussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mic,

Pour nous le problème n'est toujours pas résolu depuis le 13/11/2019 ...

 

J'ai envoyé plusieurs mails au gestionnaire OGN (contact@glidernet.org), il m'a répondu qu'il allait envoyer un mail à celui qui a enregistré le FLARM et sans réponse sous plusieurs jours celui-ci serait supprimé afin de me permettre de le recréer.

Mais toujours : This device is already registered

 

Apparemment certains sur le forum ont réussi ...

 

Sans réponse de celui qui est noté comme propriétaire, il sera supprimé si vous confirmez la demande une semaine plus tard.

Donc n'oubliez pas de confirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Grâce à l'accord donné par l'aéro-club de Champagnole (club avion uniquement) d'installer une antenne sur leur bâtiment, on peut maintenant supposer qu'une bonne partie du Jura sera couverte !

 

Un gros point positif pour la sécurité !

 

Merci à eux.

 

Prochainement on en installe une autre sur la maison d'un de nos membres à Chalons sur Saône.

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah , les savoyards vont pouvoir envahir le pays des ventres jaunes , gaffe!!! :P

 

La Bresse, le Bugey, le Valromey et le pays de Gex appartenaient aux États de Savoie jusqu'au traité de Lyon (17 janvier 1601)

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Savoyards venaient déjà (un peu) sur le Jura. Maintenant on les verra !

 

Et j'en soupçonne quelques-uns de se vacher en espérant repartir avec du vin jaune, ou mieux, du vin de paille ! :speeeeed: :speeeeed: :speeeeed:

 

 

Skoruptruc, ce n'est pas du patois jurassien ? :super: :super:

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ah , les savoyards vont pouvoir envahir le pays des ventres jaunes , gaffe!!! :P

 

La Bresse, le Bugey, le Valromey et le pays de Gex appartenaient aux États de Savoie jusqu'au traité de Lyon (17 janvier 1601)

 

Heu, j'ai un doute historique ! C'était à l'initiative de Gérard Collomb ? :sick: :sick: :sick: :sick:

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoruptruc, ce n'est pas du patois jurassien ? :super: :super:

Il me semble qu'une coquille s'est glissée dans l'orthographe du nom de La Globule :P

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Skoruptruc, ce n'est pas du patois jurassien ? :super: :super:

Il me semble qu'une coquille s'est glissée dans l'orthographe du nom de La Globule :P

Un nom polonais , français par un ami de mon grand père ! Dauphinois de naissance , bourguignon d'adoption, corse interimaire et savoyard de cœur , finalement je vais peut être apprendre le jurassien :peace:

Ceci étant ,au départ de Challes, ces derniers jours les tentatives vers le jura et la plaine de Saône ont été nombreuses et réussies donc content de pouvoir suivre nos ouailles .

Merci OGN

 

Modifié par La Globule
Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...