www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Jean Virely


Lionel

Messages recommandés

Cette nuit après une dur journée,
Tu nous à quitté, partie la haut ou tu aimais t'evader tu nous a tous transmis plein de belle choses...
Je me suis pris des coup de pied au cul qui mon fait grandir et aujourd'hui je ne peux penser malgré éducation qui me paraissait dur que tu à bien fait.
Notre foutu caractère nous rendais discret sur nos sentiments l'un envers l'autre mais on c'est à quelle point on s'aime. J'ai passer la semaine dernière à tes côtés et mon départ samedi à été dur.
Tu m'a toujours dis que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et aujourd'hui en es la preuve.
Je sait que tu es fier de nous et que nous aussi on es fier d'avoir eu un papa comme toi.
Même si ces l'ordre des choses tu es partie trop tôt.
Bons vols mon papa je t'aime

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel

Je ne te connais pas vraiment, je crois que nous nous
sommes croisés de loin entre Valence et Nogaro au début de ta carrière, ton
message est très fort et touchant et je suis certain que ton "pater"
n'est pas bien loin, juste sous tes ailes, dans ton sillage... bon courage à toi
et à tes proches.

Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...