www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Oudie Light Et Ancienne Version


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je pose la question pour un ami.

Il a acheté un oudie light (donc sans licence seeyou mobile) et il possède une ancienne licence seeyou mobile avec une version qui lui convient très bien pour ce qu'il fait.

Hors quand il a reçu son oudi il y a la dernière version installée dessus. Donc forcement les codes d'activations qu'il a ne marchent pas!

J'ai tenté bêtement de retirer les fichiers présents sur le oudie et d'y coller à la place les fichiers de son ancien pda avec l'ancienne version. Bah ça marche pas!

 

Une idée?

 

Merci

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est deux systèmes exploitation différents, c'est le bazars dans les version de windows.

Sinon la configuration est surement différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu changé le fichier .exe activé par la fonction "autorun" ? Ce réglage est disponible à la seconde page lors de l'arrêt de SeeYouMobile (la première page ne donne que les boutons SeeYouMobie et ConnectMe, la deuxième donne les réglages volume, éclairage, langue, autorun, calibration et usb).

 

Sinon, remets les fichiers d'origine; à priori, SeeYou continuera à marcher après la période d'essai, mais sans les mises à niveau du programme ni les mises à jour automatiques des données par SeeYouUpdate. Il faudra mettre les espace aériens à jour manuellement.

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reste à réinstaller la version démo d'origine et voir dans quelle mesure elle reste active après l'expiration de la période d'essai.

 

A défaut de SeeYouMobile, tu peux installer LK8000 sous autorun; ça devrait fonctionner. XCSoar déconseille d'installer son programme sur l'Oudie, il y aurait des problèmes au niveau de la représentation graphique.

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis d'accord mais si j'ai une version de 2014 (avec une clef officiel à moi à mon nom) et que j'ai perdu la source je fait comment pour le reinstaller?

 

Au tout début j'avais une licence winpilot et il mettait possible de retrouver l’exécutable correspondant à ma clef alors pourquoi pas pour naviter?

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut peut-être la peine de contacter Naviter pour leur demander s'ils peuvent te fournir ça. Ne pas t'impatienter si la réponse tarde un peu. Quand je leur envoie un nouveau fichier airspace à mettre en ligne, la réponse prend parfois 3 semaines...

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut à tous. Pour info, XCSoar version 6.8 ne fonctionne pas sur Oudie du fait de problème d'incompatibilité de pilote graphique. (Info sur le site XCSoar). En revanche, la version 6.7 fonctionne à la seule restriction près que le réglage "paysage" ne fonctionne qu'en mode inverse. Ca met l'alimentation côté verrière, ce qui n'est pas plus mal, les griffes du support sont donc tête bêche, mais ça tient quand même.

 

Bons vols à tous.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...