Régis Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour,Je cherche un dessin le plus précis possible du cheval ailé représentant le planeur du même nom produit par la Centrair.On pouvait voir ce pegase sur de splendides autocollants grand format.Merci d'avance Citer
Fred Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 ca ? (j'ai pas mieux) Extrait du prospectus du PEGASE ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Vinch Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 si tu veux mettre un petit Pégase sur ton Nimbus 3 pour gagner la netcoupe ni vu ni connu, il te faut qquechose de discret - je pense que ça ça devrait aller, c'est la version en relief pour coller à l'avant du véhicule (il faut juste penser à couper la corne): http://kwalish.free.fr/rubrique/wargame/figurine/Images/Pegase.jpg Avec ça, aucun risque qu'on te fasse remarquer que ton Pégase a de grandes ailes... Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Invité Marcel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai un jeu d'auto collant droite gauche de pégase mais je suis au pic st loup à l'ocasion si je vien je pensserai à toi si c'est ce que tu recherhe. Citer
Messages recommandés