www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Impression D'un Circuit


Invité Invité_olivier

Messages recommandés

Invité Invité_olivier

Bonjour,

j'utilise Wpilot depuis peu. J'ai fait un circuit que j'ai enregistré en utilisant la touche "logger" de wp et le circuit apparait correctement à l'écran.

Existe-t-il une possibilité d'imprimer ce circuit et dans l'affirmative, comment procéder? ((la touche impr écran du clavier ne donne pas de résultat).

Existe-t-il une possibilité à postériori de coupler le fichier.igc à un autre logiciel comme see you poue delogger précisément le col?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans WP XP, Alt Imp écran copiera l'ecran dans le tampon, puis dans Word (ou autre logiciel), Ctrl V inserera cette copie d'ecran.

 

Les fichiers IGC de WP sont utilsables par Stepla (Fichier/Importer) ou Seeyou (Fichier / Ouvrir)

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers IGC de WP sont utilsables par Stepla (Fichier/Importer) ou Seeyou (Fichier / Ouvrir)

Et aussi par Coutraci.

Et d'autres encore, je suppose

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...