www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ad Planeurs Grob


ccd2fb

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Nous avons un Grob Twin II touché par cette consigne. Il est actuellement cloué au sol car la commande des AF d'un côté est défectueuse.

 

On se demande dans combien de temps pourrons-nous refaire voler cette machine, car l'atelier allemand qui a pris les planeurs Grob sous son aile ne semble pas pressé de répondre à notre commande de pièces. Même une simple demande d'accusé de réception est restée sans réponse. Le grand silence quoi !

 

D'autres retours d'expérience à propos de cette consigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Notre Twin I n'est pas impacté.

Concernant la réactivité du repreneur de la navigabilité de Grob : la dernière fois que j'ai commandé une pièce je l'ai eu dans la semaine.

Réactivité par e-mail (en anglais) dans la journée ou lendemain.

As-tu essayé un coup de téléphone en Anglais?

 

Bon courrage.

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Notre Twin I n'est pas impacté.

Concernant la réactivité du repreneur de la navigabilité de Grob : la dernière fois que j'ai commandé une pièce je l'ai eu dans la semaine.

Réactivité par e-mail (en anglais) dans la journée ou lendemain.

As-tu essayé un coup de téléphone en Anglais?

 

Bon courrage.

Bonjour

 

Notre Twin I non plus n'est pas touché mais nous avons cassé la commande de train

Échange de mail avec photo de la pièce, commande et réception très rapide

 

Bonne fin de saison a tous

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. C'est encourageant.

 

Entre temps, nous avons réalisé que le service à la clientèle était en vacances et reprenait le travail lundi dernier. Réflexe de Nord-Américain pour qui vacances ne riment pas avec fermeture, sauf pour les écoles...

 

Quant à la communication en anglais, c'est la seule langue que le responsable de l'entretien connaisse (c'est un sympathique Made in UK émigré au Québec depuis plusieurs années). Toutefois, nous avons au sein du club des ressources multilingues nombreuses, y compris des germanophones. Quand on regarde les mauvaises traductions des manuels de l'allemand vers l'anglais, on apprend que ce n'est pas inutile d'avoir des gens qui comprennent le deutsche... :)

 

Bref, on va attendre nos tiges de commandes d'AF et les hublots de plexi pour remplir les trous que nous devrons percer dans les ailes – en attendant la prochaine CN. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...