www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Flarm Refuse Les Réparations Des Flarms F5


jm pradie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.

L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.

Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.

En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-être

aurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon...

 

Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs.

 

J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),

cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas.

 

Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.

Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.

L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.

Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.

En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-être

aurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon...

 

Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs.

 

J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),

cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas.

 

Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.

Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...

Bonjour.

Ce ne serait pas plutôt chez Manfred DINKEL que DITTEL ? Le mien est chez M. Dinkel depuis 2 ans et je pense sans espoir de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Mr Manfred Dinkel.
J'ai reçu des mails de suivi de l'avancement des réparations.

De Juiin 2014 (envoi du Power Flarm Core pure) à Septembre 2014.

Mr. Dinkel a pris 15 jours de congés sur cette période et m'a prévenu par mail.

Je suis très satisfait de son intervention.

Modifié par Neulat 31
en piste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...