www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Disponibilite Livre "danse Avec Le Vent"


Ludovic Launer

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite a la parution de cet article:

http://www.planeur.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1371&Itemid=84

Je ne le vois pas sur Amazon. Sur quel site est il possible de l'acheter en ligne ?

 

Merci,

Ludovic

Modifié par Ludovic Launer

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement le site de Jean-Marie Clement (dernières mises a jour en 2012...)

Mais je ne vois rien qui parle du livre, et encore moins de de site marchand permettant d'acheter le livre en ligne.

Modifié par Ludovic Launer

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à de nombreuses demandes:

La première série du livre "Danse avec le Vent" ayant été entièrement épuisée le week-end de sa présentation, j'ai relancé une impression de 2.000 exemplaires en Français qui sera disponible lundi 13 prochain, expéditions dès mon retour de Friedrichshafen lundi 20.

Il peut être commandé directement à l'éditeur, plus tard par Amazon et les circuits de distributions des libraires, les clubs, etc… La mise en place de ces dispositifs prendra quelques mois. Il sera disponible à AERO 2015 au stand EQIP Verlag (Hall 1-102) et en direct sur place au +33.6.3495 9111 les 15 et 16 avril (je remplirai le coffre).

Le prix est de 50 € TTC plus frais de port, qui sont, pour la France:
Lettre verte 6,30 €, Lettre prioritaire 6,80 €, Colissimo 8,95 €, Colissimo avec suivi 10,74 €.
Règlement par chèque au nom de Topfly Sarl, à envoyer 70 Av. Jean Jaurès, 05000 Gap, ou par virement IBAN: FR7610096182120004598700196, envoyer PDF de l'opération à info[at]topfly.aero avec votre adresse postale. Dans les mois prochains, Paypal et les C.C. seront disponibles.

Pour info, la version Anglaise sera disponible également la semaine prochaine.

Bonne lecture !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il peut être commandé directement à l'éditeur, plus tard par Amazon et les circuits de distributions des libraires, les clubs, etc… La mise en place de ces dispositifs prendra quelques mois.

 

Bonjour

 

4 mois plus tard: est il maintenant possible de le commander sur Amazon ou un autre site avec paiement en ligne ?

Je ne le vois pas sur Amazon...

 

Cordialement,

Ludovic

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il peut être commandé directement à l'éditeur, plus tard par Amazon et les circuits de distributions des libraires, les clubs, etc… La mise en place de ces dispositifs prendra quelques mois.

 

4 mois plus tard: est il maintenant possible de le commander sur Amazon ou un autre site avec paiement en ligne ?

Je ne le vois pas sur Amazon...

Bonjour,

Pas encore sur Amazon, mais ça viendra plus tard quand j'aurai lancé les marchés US, JPN, AUS, D, etc...

Par contre il est disponible en direct chez l'éditeur avec paiement en ligne par PayPal Direct. Il suffit d'envoyer votre commande à info(à)topfly.aero en spécifiant

- la langue, Français ou Anglais

- le nombre d'exemplaires

- l'adresse d'expédition

- le tarif postal choisi (téléchargeable ici)

Vous serez contactés directement par PayPal. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal

 

Également disponible dans les clubs de Sisteron, Serres, Vinon, à la Boutique .du Pilote à Tallard, librairie Le Grenier à Salon, Davagnier à Gap, et tous ceux qui le souhaitent (ristourne de 10% pour achat de 10 livres).

 

Bonne lecture!

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est disponible en direct chez l'éditeur avec paiement en ligne par PayPal Direct. Il suffit d'envoyer votre commande à info(à)topfly.aero en spécifiant

- la langue, Français ou Anglais

 

OK merci.

Je passe commande de suite...

 

Je suppose que la VO est en Francais et qu'il a ete traduit ensuite en Anglais ?

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...