www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[Cdf2015] Championnat De France 2015 Std/15M/biplaces 20M


Messages recommandés

Bonjour

Les Championnats de France Standard, 15m et biplaces 20m auront lieu du 5 au 11 juillet 2015 sur l'aéroport de Montluçon-Guéret (LFBK).

Déjà une dizaine de jeunes du Pôle Espoirs sont inscrits.

Dans quelques jours, la compétition sera sur le site Soaring Spot (blog et last news déjà existants) avec le formulaire d'inscription et un pré règlement.

Vous pouvez, d'ors et déjà vous pré-inscrire en m'envoyant un mail à: thibeaparis@yahoo.fr

 

Bonne fin de saison.

 

Thierry Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il y'a une erreur...

Cela ne fait que 7 épreuves max, tu voulais dire du 4 au 11 juillet?

 

2.1.4. Un Championnat de France comporte au moins 8 et au plus 14 jours d’épreuves
possibles. Les épreuves doivent être choisies parmi celles proposées dans le paragraphe
10.1.
A+!
Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il y'a une erreur...

Cela ne fait que 7 épreuves max, tu voulais dire du 4 au 11 juillet?

 

2.1.4. Un Championnat de France comporte au moins 8 et au plus 14 jours d’épreuves
possibles. Les épreuves doivent être choisies parmi celles proposées dans le paragraphe
10.1.
A+!
Adrien

Salut Adrien. Je ne connaissais pas ce passage du règlement.

Ce n'ai pas moi qui ai décidé des dates mais la commission sportive. Ce choix est du aux départs en vacances scolaires pour ne pas avoir des remorques sur les routes au milieu des bouchons.

J'espère que malgré tout, le Championnat pourra être validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf règlement édition 2015...

 

Ce n'est pas un pb de bouchon mais de disponibilité pour les nombreuses personnes bloquées jusqu'au dernier jour d'école.

 

Choix effectué en concertation avec l'organisateur, faut-il le rappeler.

Modifié par Philippe de Péchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Suite à un bug sur Seeyou Compétition, j'ai du remettre à jour toutes les inscriptions.

Si vous ne retrouvez plus votre nom sur les pilotes inscrits sur Soaring Spot, merci de me refaire parvenir votre fiche d'inscription.

Cela ne doit concerner que 2 ou 3 concurrents.

Merci de votre aide.

Thierry Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir

je mets ce post car les rumeurs vont bon train et je souhaiterais avoir une réponse officiel sur la tenue ou non des CDF a Montluçon.

On dit qu'il pourrait être annulé ou fait a Issoudun?!

Merci

Je ne sais pas qui fait courir ce bruit malveillant.

Le Championnat de France STD/15m et biplaces 20m a toujours lieu à Montluçon.

Vous trouverez même sur SoaringSpot, les espaces aériens, les points de virage et également les procédures particulières.

 

D'ici là, bons vols et entraînez vous bien.

Thierry Paris

Modifié par tango papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On s'entraine, on s'entraine ! Mais qu'en petit temps... D'ailleurs la page soaringspot n'est plus disponible, y'aurait il moyen de publier les liens points de virage, espaces aeriens et procédures locales s'il te plait thierry?

 

Plus qu'un mois ;)!!!

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entraine, on s'entraine ! Mais qu'en petit temps... D'ailleurs la page soaringspot n'est plus disponible, y'aurait il moyen de publier les liens points de virage, espaces aeriens et procédures locales s'il te plait thierry?

Plus qu'un mois ;)!!!

Adrien

Bonjour

Effectivement, SoaringSpot a fait peau neuve et il faut chercher pour trouver. En gros, je me suis fait chier aussi car zéro explications.

Sur la page d'accueil, en haut, il y a une loupe. Cliquer sur la loupe et entrer "championnat de France", cliquer sur enter du clavier et normalement, apparaît en 1ère ligne Montluçon. Ensuite, c'est simple, il y a tout dans l'onglet download ou téléchargement, pour les francophiles.

Bons entraînements et à bientôt dans les cieux de la Creuse.

Thierry Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La nouvelle version de SoaringSpot est vraiment bordélique.

Hier encore, je ne retrouvais pas mon petit. Après quelques recherches, j'ai fini par remettre la main dessus. Ça ne marche pas en faisant une recherche sur le site car je pense que j'ai été recouvert par les championnats 2016 qui auront lieu à Buno.

 

Le bon lien est là et en espérant que ça fonctionne: http://www.soaringspot.com/en_gb/championnats-de-france-std-15m-et-biplace-20m-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

un championnat assez invisible je dirais

pas de live track

pas de track des flarms liveglidernet

pas de site internet

pas de site sur reseau social

attente de la mise en ligne des résultats des vols tard voire très tard, et même des fois le lendemain ....

vraiment très dommage

 

félicitations a tous les concurrents qui n ont pas démérité et évidement au podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours trouvé la mise en ligne des résultats rapide. Je te rappelle qu il y a eu beaucoup de vache. ...

Fallait venir organiser tu saurais ce que c esr

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu'a l'organiser toi!

 

Rassures moi .... on peut donner son avis et émettre des critiques même si on a pas participer à l'organisation .... ?? .... en vu d'une prochaine édition encore plus belle ..... nan ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis très content de ce Championnat.

Il est 5 h du mat à Paris, 20h à Los Angeles. C'est vrai que tout n'est pas parfait, que tout n'est jamais parfait, mais il y a 3 semaines, je n'étais même pas sur que ces Championnats auraient lieu à Montluçon à cause d'un con de politique qui ne nous aime pas et qui avait réussi à savonner la planche après son éviction de la présidence de son poste de Président de Conseil Général et par la même occasion de President du syndicat mixte de gestion de l'aéroport.

Je ne peux que dire merci à la nouvelle équipe qui nous a cru et surtout à Jean Emile, President la Fédé qui a joué de tout son poids pour nous sortir le cul des ronces.

Ce fut un très beau championnat avec un très beau podium et Montluçon et sa petite équipe,sont prêts à recommencer.

Merci à tous les concurrents et à tous ceux qui m'ont aidé à faire que ceci ait pu se faire.

Thierry Paris

Modifié par tango papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...