www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Renouvellement Arc Sud Est


FrMz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un planeur (en D-) actuellement sur un terrain du sud est, que je renouvellerais entre février et avril.

 

Je me demandais si il y avait dans le coin d'autres propriétaires qui organisaient déjà un tir groupé de renouvellement via un prüfer ? Si c'est le cas vous pouvez poster ici car ça peut intéresser d'autres personnes.

 

Sinon, un autre possibilité, j'ai déjà eu une bonne expérience avec un prüfer qui peut se déplacer.

Il prends 110 euros pour une ARC de planeur, 120 euros pour un moto-planeur, plus les frais de déplacement à répartir entre ceux qui seraient intéressés.

Pour ceux qui seraient intéressés par cette option, voyez directement avec moi en MP, il faut du monde pour que ça soit intéressant.

Il peut peut-être renouveler les planeurs en F-C aussi, il faut que je vérifie avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des infos diverses et variées, comme quoi il ne ferrait pas directement les ARC (pas prüfer mais fait juste le contrôle avec une délégation du prüfer en allemagne), donc payer 2 fois :( pour arriver au final à un tarif qui atteindrait presque celui du GNAV.

 

J'essaie de limiter les coûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pour Alfred M

les tarifs avoisines effectivement ceux du G-Nav mais:

_il est à Orpierre , donc les frais de déplacements sont limités.

_il est très serviable, a une vraie mentalité d'AVIATEUR pas de scribouillard, donc une vraie compétence acquise je pense par les réparations et remises en état effectuées par le passé.

 

il est qualifié au moins bois et composite et motorisé.toutes immat européennes; métalliques:non

tel:0683443958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...