www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Tt Revole


ptitjuVM

Messages recommandés

ca s'arrose !!!

 

bravo la bete est finit  :huh:

Bah, moi je le préférais en rose le TT :wacko: :

http://www.tibone.com/pcii7/albums/album16/Rouge_poncer_2.thumb.jpg

Samy, t'as essayé de le louer aux p'tits gars de Saint-Rémy pour Montaigu 2004, on t'a reconnu!!!! :wacko: :angry:

Déjà est-ce que le trou dans la verrière est réparé, hein????

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ce berceau futé sur la photo de vinch. Des roulettes, donc un maniement facile, apparament, un système pour incliner le planeur dans toutes les positions, pratique pour l'entretien... Auriez-vous d'autres photos ? où même des plans ?

Merci d'avance aus pilotes de Roanne

YVES

 

P.S. : c'est vrai que rose, le planeur était assoti à la couleur du carnet de vol, la grande classe pour le pilote !!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le berceau c'est juste des barres soudé en hexagone et les roulettes une sorte de skateboard (malin les duplan!!! :huh: )

 

en plus d'etre beau le ls1, son pilote m'a affirmer que c'est le meilleur planeur coef 98 des alpes, a vérifier :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé yves le planeur n'est pas de Roanne !!! c'est celui de Samy dupland basé a Gap !!!

mais tu peux voir les belles réalisation de son papa et lui sur FOXPAPA

notamment le bati , comment faire une verrière de LS1D !!!

 

@+

ps: ca vole chez toi yves !?

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le carnet de vol rose, c'est deja limite

mais alors peindre le planeur de cette couleur, et on a la panoplie idéale pour la love parade

qui est chiche d'y aller avec un planeur rose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça parle beaucoup par ici, plusieurs points à confirmer, rectifier ou anticiper :

 

- Ce n'est pas parce qu'il a revolé que le Tango-Tango est fini ;-)

 

- Le rose n'était finalement pas assorti à ma combin' orange donc je l'ai tout poncé... Pi c'était pas du rose c'était un voile de rouge.

 

- Le trou dans la verrière a été un peu plus que réparé, encore merci au récupérateurs du Guil et de la Durance.

 

- L'idée du berceau a été chippée sur le site du Ricain un peu barge qui a un ASW 22... (galeries photos de Silentflight)

 

- Il me reste encore quelques temps (semaines ? jours ?) à avoir un bon planeur à coeff 98, mais après l'EA et l'ED revoleront et les moyens utilisés ne sont pas les mêmes...

 

- Le berceau avec la sangle, ce ne doit pas être très pratique pour peindre ? L'arceau est réalisable en moins d'une journée à 2. J'ai également un crobard coté en .dwg si cela intéresse qqu'un.

 

- Pour hier on dira que je ne suis pas parti assez vite et que j'ai un peu trop accéleré ;-)

 

A suivre,

 

Samy

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric BOCCIARELLI

Pour ceux qui sont intéressé par un support de fuso rotatif (mono - biplace) pour les travaux 'hivers ou d'été...

Je connais un fabriquant dans l'Est qui peut vous fournir.

 

Faites vous connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jacques vidrine

Montaigu est intéressé par le berceau rotatif (en plan, en kit, en prêt à l'emploi selon le tarif).

 

Le LS 1 D est bien inscrit pour le Jeune Pilote de Montaigu. Le planeur à Micro aussi.

On attend les planeurs roses de St Rémy. A propos de planeur de fille, deux filles sont inscrites et nous attendons l'inscription de Elise.

 

Vincent tu viens avec quoi cette année, l'ED du CNVV ayant été vendu ?

Et la jeunesse de Roannes ?

 

Pour suivre les inscriptions et s'inscrire : http://cvvn.free.fr

 

Jacques Vidrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la jeunesse de Roannes ?
bé pas cette année encore je pense :D

je vais mettre ta (superbe) affiche sur victormike !!!

 

denis sur le site du cvvn, rubrique jeune pi 2004 puis questions diverses !!voila :mdr:

 

@+ les mavoules

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité St Rémois
On attend les planeurs roses de St Rémy. A propos de planeur de fille[...]

 

J' t'en foutrais du planeur de gonzesse :D:mdr:

 

On tire au sort qui prend le Crystal avec sa nouvelle déco rosie qui déchire bien. On s'inscrit bientôt.

 

@+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vintoine

Désolé Jacques mais il n'y aura pas de Chatelain à Montaigu cette année... Pour ma part je n'ai pas de vacances et oui il faut bien arreter l'école un moment!

En tout cas je suis persuadé que cette édition 2004 sera au moins aussi bien que la 2003.

 

A+

 

Vintoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire au sort qui prend le Crystal avec sa nouvelle déco rosie qui déchire bien.

Hep salut les Descatoire, z'avez des photos du Crystal déco "rosie" ??????????? nous faites pas languir, montrez-nous ça !!!!! :mdr::mdr:;)

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas
z'avez des photos du Crystal déco "rosie"

 

Désolé chouchou

Pas encore de photos publiables du 1E vert et rose avec pilote orange, faut dire qu'il a pas beaucoup volé :mdr: mais d'ici 15 jours j'espère bien qu'tu nous montreras comment marche le new duo supercoptère. :mdr:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'ici 15 jours j'espère bien qu'tu nous montreras comment marche le new duo supercoptère. :blush:

no soucy, si vous passez par Vinon, ça sera un plaisir et un immense honneur... (la bête marche pas mal en effet... :blush: ... ça change un peu du Pégase... j'ose même pas imaginer quand les ailes seront "ras la gueule de flotte"... :):P ça risque d'aller un peu trop vite pour mon petit cerveau cet engin de guerre... :ph34r::unsure: )

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh chouchou tu viens avec ton duo a la coupe duo, histoire que je prenne ma revanche :ph34r:

 

 

 

a+ microbada

 

y a des chances! p'tet que Joris sera aussi de la partie... on va voir ça. Faut que tu t'entraines hein, pasque d'ici là on risque de l'avoir en main, le bébé, et vu qu'il a déjà gagné la coupe Duo l'année dernière, il aura envie de recommencer, achtung... :unsure: (si on merde, on demandera à Régis de faire une ou deux épreuves pour nous remonter :) )

 

@+

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...