www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Streckenflug.at


PITOU

Messages recommandés

Bonjour

 

Nous avons commandé du matériel sur ce site et bien que le virement ai été encaissé nous n'avons aucune nouvelle

Pas de réponse a nos mails et impossible de les avoir au téléphone.

est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontre ce problème avec ce site et est ce que quelqu'un sait comment les contacter en dehors du mail de contatc

 

Merci a vous

cordialement

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou, j'utilise régulièrement ce site pour Nogaro, pour les amis ou personnellement, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Essaie de contacter Christian HYNEL par mail. Ce sont des petites structures (2 personnes) et ils ont peut-être quelques soucis avec l'hiver Autrichien.

Marcel M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou, j'utilise régulièrement ce site pour Nogaro, pour les amis ou personnellement, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Essaie de contacter Christian HYNEL par mail. Ce sont des petites structures (2 personnes) et ils ont peut-être quelques soucis avec l'hiver Autrichien.

Marcel M

 

Merci Marcel

 

nous lui avons déjà envoyé deux mails

Nous allons envoyer un courrier papier

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Hynek s'occcupe aussi du terrain de Kiripotib en Namibie, il me semble. Il vient sans doute tout juste de rentrer...

Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de livraison sont en général assez longs chez Christian Hynek, et l'expérience montre qu'il vaut mieux lui demander par mail avant la commande si tous les articles commandés sont disponibles (avant une commande, il répond toujours très vite ;-) ). Quand on ne prend pas cette précaution, et que l'on passe une commande alors que certains articles sont en rupture de stock, il est très difficile d'annuler la commande ensuite sous prétexte de délai de livraison trop longs.

 

Expérience vécue avec des batteries LiFePo l'année dernière: comme mes batteries n'étaient toujours pas arrivées 2 mois après la commande, je lui ai écrit par mail que j'annulais ma commande et que je voulais un remboursement. Il a fait le mort sans répondre aux emails pendant plusieurs semaines et m'a finalement quand même envoyé les batteries après 3 mois (alors que la saison était finie et que je n'en avais plus vraiment besoin).

 

Même si c'était surtout une question de politesse et de savoir vivre, puisque tous les produits commandés initialement sont arrivés, je n'ai pas apprécié la petite blague et ne commanderai plus chez ce Monsieur.

Modifié par Vinch

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...