www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Au Revoir Annie


1bnd

Messages recommandés

Amis vélivoles,

 

C'est avec tristesse que nous tenons à vous faire savoir qu'Annie nous a quitté le 23 août dernier.

 

Bien que n'étant pas elle-même pilote, elle a consacré 30 années au monde du vol à voile au travers de la passion de son époux et de son fils.

Certains d'entre vous se souviendront d'Annie comme dépanneuse du Pégase B10, du Ventus 1W ou du Duo des Cimes mais également du petit café d'après les décollages que nombre de dépanneurs venaient prendre au petit bois de Romo ...

Elle fut surtout une épouse irremplaçable, une mère attentionnée et une grand-mère adorée de ses 5 petites filles.

Annie nous manque déjà.

 

René BERNARD

Isabelle BERNARD

Laurent BERNARD

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bon souvenir pour moi aussi ,un sourire et un acceuil qui reste dans mon coeur ,je pense aussi très fort rené.

Je me souviendrai toujours d' un participant a romo qui avait pris un champ d'asperge en travers, j'avais recupéré toutes les asperes et annie les avais cuisiné

Le soir même.

Toutes mes condoléance rené et laurent .

(je suis désolé d'habiter si loin mais je sais que toi aussi laurent tu a vécu en alsace)

Luc bocciarelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même emplacement dans le petit bois du national air de Romo; d'excellents souvenirs !

C'est elle qui organisait la collecte auprès des invités civils et remettait le "cadeau"

Salut Annie

Condoléances à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour les messages de sympathie et de soutient que vous nous avez adressé, que ce soit de manière publique par ce forum ou par message privé.

Puisse Annie rester encore un peu dans vos pensées.

Amitiés à toutes et tous

 

René BERNARD

Isabelle BERNARD

Laurent BERNARD

Modifié par 1bnd
BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...