www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Instalation Lk 8000 Sur Tablette Takara Mid 70


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai finalement pas craqué pour un gps chinois (par rapport a la luminosite), mais pour une tablette gps takara mid. Le problemme, c'est que je galere pour installer lk8000 dessus, j'ai telecharger le logiciel? les cartes, etc et je les ai copiéssur la carte sd, mais quand j ouvre le fichier, il me met : "Erreur d'analyse : Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit"

Est ce que quelqu'un utilise ce gpd et sait comment faire ?

Merci d'avance,

Fx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la tablette gps takara mid tourne, si je ne me trompe, sous Androïd.

LK8000 est prévu pour tourner sous Windows mobile, cela ne fonctionnera jamais !

Il faut se tourner vers XCsoar ou Winlog.

Modifié par MANU

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention la tablette Takara est lourde et se décroche facilement + très peu d'autonomie ... j'avais fait un test avec Winlog, ça fonctionnait, sympa pour le respect des zones entre autre ... mais je n'ai pas tout compris, un seul vol en double avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, en effet, c'est une tablette android, si il est impossible d'installer Lk-8000, que me conseillez vous ? Winlog ou XCSoar ?

J'ai vu dans la revue "vol à voile" de mai-juin 2012 que quelqu'un l'utilisais avec XCSoar dans un duo discus, j'ai donc telechargé les fichiers XCSoar et les ais transférés sur la carte sd, mais je n'arrive pas a l'installer, quand j'ouvre le dossier sur la tablette, il est vide... Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai lu le manuel (enfin juste la partie instalation pour etre honete) et j'ai copié le fichier ".apk" dans un dossier XCSoar que j'ai copié sur la carte sd, mais impossible de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne passe pas par l'app store android, car takara a son propre systeme d'application compatible avec android, ils appelent ça le takara market (je sais pas pourquoi ils on voulus réinventer la poudre, mais ça n'est pas la question...) donc je suis obligé de passer par l'ordi (en telechargant ce fichier : http://download.xcsoar.org/releases/6.6.5/ANDROID/ ), mais j'arrive pas a l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris que c'était une tablette un peu spéciale, avec une version d'Android qui ne permet pas d'installer toutes les applications Android...

Qu'est-ce que te dit la tablette lorsque tu lances le fichier XCSoar.apk ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, je n'ai pas pu non plus faire fonctionner XCSoar sur la Takara, seulement WINLOG

Je pense que ça doit être faisable, car, comme dit plus haut, j'avais vu la photo de cette tablette dans un article sur XCSoar et Lk 8000 (elle tournait avec XCSoar)

Je ne connait pas Win log, est ce un bon logiciel, surtout par rapport a XCSoar ?

 

J'avais pas compris que c'était une tablette un peu spéciale, avec une version d'Android qui ne permet pas d'installer toutes les applications Android...

Qu'est-ce que te dit la tablette lorsque tu lances le fichier XCSoar.apk ?

 

Quand j'installe le logiciel avec "apk installer", il m'installe la version test d'XCSoar (celle avec le logo rouge) et quand je veut ouvrir l'aplication, il me met une page noire avec dans la barre du haut : "XCSoar is running".

Est-ce que le fichier ( http://download.xcso.../6.6.5/ANDROID/ )que je telecharge est le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas WinLog

le fichier à ce lien http://download.xcsoar.org/releases/6.6.5/ANDROID/, est le bon

je viens de tester l'installation manuelle avec (sur un téléphone Android normal) sans passer par le market, ça marche chez moi (bien la version bleue)

 

tu ne peux pas cliquer sur "XCSoar is running" pour mettre au premier plan l'appli ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je peut cliquer dessus, mais ça me met un ecran noir et ça repasse sur la page d'aceuil (en laissant "XCSoar is running" dans la barre en haut).

Je sais vraiement plus comment faire :beuuuurk: ... Pourtant ça doit être faisable vu que d'autre l'on fait ...

Ce week end, j'essayerais d'installer win log si j'arrive pas à installer XCSoar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Android "normal", en glissant le doigt sur l'écran du haut vers le bas (depuis le bord supérieur), cela ouvre la barre de notifications, ce qui permet de cliquer par exemple sur XCSoar, et mettre en premier plan l'application. Ceci fonctionnerait-il ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que d'autres l'ont fait ? Adrien dit l'avoir installé sur un androïd "normal" !!

Le Takara n'est PAS "normal"

pour ma part j'ai installé Winlog facilement mais pas réussi pour XCsoar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que d'autres l'ont fait ? Adrien dit l'avoir installé sur un androïd "normal" !!

Le Takara n'est PAS "normal"

pour ma part j'ai installé Winlog facilement mais pas réussi pour XCsoar

Oui, je suis sur, j'ai vu la photo dans un article consacré a LK 8000 et XCSoar dans la revue "vol à voile" de mai-juin 2012

Vous avez une tablette takara mid ?

Et que pensez-vous de Winlog ?

 

Sur un Android "normal", en glissant le doigt sur l'écran du haut vers le bas (depuis le bord supérieur), cela ouvre la barre de notifications, ce qui permet de cliquer par exemple sur XCSoar, et mettre en premier plan l'application. Ceci fonctionnerait-il ?

 

Quand je clique sur XCSoar, ça me met un ecran noir et retourne sur la page d'acceuil au bout de 10 seconde (toujours en laissant "XCSoar is running" en haut) et si je reclique dessus, ca me refait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Takara mid, je l'ai revendu après 1 essai : trop gros, trop lourd, trop gourmand, pas rapide .... et justement pb avec XCsoar et peu d'applications dispos

Précision; je l'ai revendu à un gars qui voulait un GPS auto géant pour épater la galerie, pas à un vélivole

Modifié par Albatros68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FX, le mieux à faire est probablement de le revendre, et attendre d'être lâché campagne pour te reposer la question d'un tel achat.

Ce qui te laissera le temps de te renseigner sur WinLog et XCSoar. Ce dernier peut être installé sur un PC Windows, et utilisé en mode re-jeu d'un vol.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ce serais peut-être le mieux...

Merci quand meme pour toute l'aide que vous m'avez apporté.

Et si au cas ou un utilisateur passe par là et qu'il sais comment faire, qu'il n'hésite pas ...

 

Fx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...