jp PETIT Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Nous avions 30 pneus de remorque a changer car le CA a décidé de remplacer les pneus qui avait plus de 6 ou 7 ans d'age.la solution d'emmener chaque remorque au garage était longue et du coup, on a pensé a les faire monter sur placeJ'ai donc commandé les pneus par internet à ALLO PNEUS et payé avec ma carte bancaire par internet.Le lendemain, demande de justificatif de domicile : envoi par fax1 semaine après, n'ayant pas de nouvelles, je regarde mon compte : commande annulée !téléphone à un numéro payant ; décision de la comptaje demande qu'il me tienne au courant de la raison ; j'attends toujours du coup, j'ai recommencé avec une autre entreprise :TOOPNEUS et là, aucun problème1) avantage : la liste des société qui peut monter les pneus est connuej'ai contacté la plus proche, exposé mon problème : pas de problèmej'ai commandé les pneus , payé par CB et 3 ou 4 jours après, les pneus étaient au terrain ( port gratuit)rendez vous avec la sociéte de montage et le jour dit, en 3H 1/4 les 30 pneus étaient montésCompte tenu que l'on n'équilibrait pas les pneus, 15 euros le montage plus 10% compte tenu de la quantitéSi j'ai a recommencer une opération pneus, je saurais où m'adresser vélivolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.