www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Promotion Du Vol À Voile Au Lycée Et Pub Sur Tf1


CHÉREAU P.

Messages recommandés

L'expérience est aussi menée à Challes Les Eaux avec des jeunes plus que motivés !

Descendant (grrrr sous la pluie :beuuuurk: ) pendant mes vacances en mars, j'y ai croisé de nouveaux débuatants qui n'hésitent pas à décoller entre les gouttes , patientant dans les hangars sous l'orage ou se perfectionner sur simulateur si le temps est vraiment trop mauvais !

Modifié par MLColomban

" Faites que le rève dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rève " St Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondons pas "valorisation du temps de travail des bénévoles" et "rétribution des bénévoles", et faire du 2nd degré là-dessus... le chiffre annoncé prend en compte ce "coût", il ne dit pas que le coût réel et facturé et tel. Pour information, toute demande de subvention devrait avoir un budget valorisant cet engagement du temps des bénévoles, donc ce n'est pas "nouveau"...

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric

 

Je viens de voir le site de ton club, j'ai fait les calculs sur les mêmes bases de se que l'on pratique à la roche sur yon

pour notre section scolaire sportive .Bof pas grande différence.

pour ce qui est du chiffrage du bénévolat nous l'avons fait à la demande du lycée et du rectorat. A la fin ce n'est qu'un jeu d'écriture.De plus nous l'avons chiffré au taux du smic.

En ce qui me concerne mon président m'augmente de 100% tous les ans, vive le bénévolat ( mais j'aime) quel plaisir

de s'occuper de ces jeunes qui viennent 2 fois par semaine au club.Si nous pouvions créer une section par région le vol s'en sortirai grandi.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...