www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Réparation En Images


M. Scherrer

Messages recommandés

J'ai pas tout compris, Ils récupèrent la dérive ou ils partent d'une nouvelle ?

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la dérive est neuve, il n'y pas encore eu de gelcoat sur le plan de joint.

Ma question : pourquoi le tissu de verre à la 10ème minute ? Accroche du gelcoat ensuite ?

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la dérive est neuve, il n'y pas encore eu de gelcoat sur le plan de joint.

Ma question : pourquoi le tissu de verre à la 10ème minute ? Accroche du gelcoat ensuite ?

 

Sam

 

Oui Sam il vaut attendre que le gelcoat tire un peut pour une meilleurs accroche.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question : pourquoi le tissu de verre à la 10ème minute ? Accroche du gelcoat ensuite ?

Sam

 

Peut etre pour boucher les micro-pores du tissus carbone poncé sur les entures ?, une petite toile verre de 50g et hop , ça facilite le mastiquage et le gel coat

(expérience vécue actuellement!!!).

Peutetre que le plan de stratification de l'Arcus prévoit cette toile?

En tout cas , beau boulot et, bien équipés nos collègues bataves,j'ai bien aimé le four de cuisson en "briques" de polystyrène.

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement carreau de plâtre ou de béton cellulaire.

Non, si vous regardez bien ,y'a des debris de découpe , qui ressemblent à du Syporex , mais les dalles présentent aussi un profil comme un carreau de platre ,Alors ,inspecteur Derrick???

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement carreau de plâtre ou de béton cellulaire.

Non, si vous regardez bien ,y'a des debris de découpe , qui ressemblent à du Syporex , mais les dalles présentent aussi un profil comme un carreau de platre ,Alors ,inspecteur Derrick???

Le Syporex c'est du béton cellulaire, mais une des marques !

L'un et l'autre se découpe à la scie sans problème.

L'un et l'autre existe en bord droit ou en bord avec encoche d'assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette vidéo-ci, ça ressemble beaucoup à du polystyrène :

- ça n'est pas pas du siporex , car ce sont des plaques minces (20mm à vue de nez)

- c'est léger : il porte 5 ou 6 plaques à la fois

- ça se coupe avec un couteau

- les niveaux de température sont bas : au début les afficheurs sont à 55, mais sur la dernière image on voit 25 degrés et quelque

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...