www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Motorisés Et Non Motorisés


Alexandre Thienpont

Messages recommandés

1/les assurances doivent en tirer les conséquences

2/les autorités aéronautiques doivent durcir leurs contrôles

3/le code sportif doit également durcir leur admission et leur évaluation dans les concours de planeur

4/les aspects envionnementaux doivent être pris en compte: "l'énergie est notre avenir économisons la"

5/les constructeurs doivent s'attendre à un retour de baton et rectifier leur politique commerciale.

 

 

1/ T'inquiètes pas pour les assurreurs,

2/Bien sur augmentons la réglementation y en a pas assez

3/ t'as pas encore compris qu'un motorisé est désavantagé en concours(il ce vache plus haut que le pur et est plus chargé)

4/pour le bilan carbone vaut-il mieux fabriquer 2 machines dont une qui engloutie 40l/h, ou fabriquer une seule machine qui concomme moins.....

5/ ce sont les clients qui insitent les constructeurs a aller dans un sens et pas l'inverse.....

 

 

 

Plus je vois les hommes et plus j'aime les animaux!!!

 

Thierry qui adore les chiens :wub: :wub:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cependant (et comme c'est ton intention), le jour ou tu sera proprio d'un motorisé

Ta haine envers une ou deux personnes déteint sur tes propos. Chaque fin de saison, tu nous ressort la même rengaine. Remarque c'est amusant à lire, mais chaque année tu t'enfonce encore plus.

Dommage que C2D2 ne soit plus inscrit, il nous faisait rire lui aussi en expliquant chaque année que son futur achat serait l'ASGWH 51 à envergure variable et moteur largable pour mettre 300 litres d'eau afin de faire des A/R entre le S/O et Mars à 200 de moyenne.

 

HS = Bon mon chien n'a pas de laisse, lui ne fait pas la différence entre pur et TMG et cela fait 12 ans qu'il essaye d'en chopé un. Vais le lâcher à Moissac.

 

Quest-ce que tu en sais de mes intentions?

 

Cite mes propos ou il y aurait de la haine vis à vis de qui que ce soit en particulier!

 

C'est vrai qu'en fin de saison on est plus disponible pour parler sur le forum. Je ne sais pas si je m'enfonce vis à vis de qui et de quoi mais le sujet reste d'actualité, les lecteurs apprécieront.

 

Je crois n'avoir rien en commun avec C2D2 à tout point de vue.

 

Quant au chien il y a des personnes sur ce forum qui n'ont aucune proposition à formuler mais sont là pour faire du bruit, aboyer.

 

En ce qui te concerne, tu es aussi "la voix de son maître" mais tu vas plus loin, tu menaces. Alors il se pourrait que je riposte à un autre niveau.

 

Enfin pour mémoire j'ai pris ta défence en CA d'AéroClube de l'Ariége pour des impayés. Il m'en a couté: je suis payé en retour aujourd'hui en monnaie de ... singe.

 

Quant aux vaches aboutissement de vols hasardeux qui se sont traduites par des dégats sur des machines "club", n'oublie pas qu'elles t'ont valu la suspiscion de nombre de club.

 

Quant à moi si j'ai été "lapîdé", ce serait plutot la pertinence propos sur le fond qui aurait déclenché des haines à mon encontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a pu s'exprimer, les avis des uns des autres ont été compris entendus

 

Le sujet initiale "Motorisés Et Non Motorisés" n’étant plus au cœur des discussions : le thread est fermé avant une dérive hivernal trop violente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...