www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lk 8000 Sous Takara Gp55Bt


Messages recommandés

Invité Tic-Tac

Salut,

 

 

- tout d'abord, il est impératif que tu mette une carte mini SD sur ton GPS (y'a une fente sur un des cotés prévue pour ça). Pas besoin qu'elle soit très grosse, moi j'ai 2Go

- Sur cette carte tu place directement dessus le dossier LK8000 (le dossier contenant le logiciel) mais également le fichier LK8000-PNA.exe

- tu allumes ton GPS, puis tu vas dans Réglages, tu appuis sur la flèche rouge à droite, tu cliques sur Chemin Nav

- tu cliques sur la sorte de flèche grisée à côté du lien au milieu de l'écran, double clic sur SDMMC (c'est ta carte SD), double clic sur LK8000-PNA

- ça te fait normalement revenir à la page Sélectionner Navig Exe, et le lien affiché à côté de la flèche est maintenant \SDMMC\LK8000-PNA.exe

- tu cliques sur l'icone Enregistrer en haut à droite, ça te ramène au menu, puis sur l'icone Fermer en haut à droite qui te ramène au menu principal

- désormais en cliquant sur Navigation, LK8000 doit se lancer et pas le logiciel voiture

 

- Si tu veux réutiliser le logiciel voiture, tu refais les mêmes manips sauf sur tu va pas sur SDCARD

- tu vas sur Resident Flash, BeNormad, et BNDNav.exe

- en cliquant alors sur Navigation, cela relancera le logiciel voiture comme avant

 

 

J'espère avoir pu t'aider !

Bons vols à toi

 

@+ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tic-Tac

Salut.

 

 

Alors, il te dit GPS not conected parce que LK8000 ne capte pas le GPS mais tu dois quand même pouvoir changer les réglages comme ça. Vu que je suis sympa je te dis aussi comment régler ton problème de GPS not conected :

 

- tu appuies sur "voler" pour lancer LK8000 (tu t'en fous du profil)

- tu cliques en bas à droite sur le petit icone puis 2 fois sur le bouton config (pour faire défiler les pages)

- tu cliques sur "config système" (en bas) et tu fais défiler jusqu'à la page 8 "GPS"

- tu mets GPS A, Nom : Generic (le Port est normalement sur COM1, Baudrate 4800 8bit par défault tu touches pas)

- maintenant ton LK8000 capte le GPS

 

- pour la carte tu vas toujours en faisant défiler dans le menu config à la page 1 "SITE"

- il te faut ensuite aller dans "fichier carte", sélectionner le tiens et de même pour les points de virage et les zones

- pour info s'ils ne sont pas dedans, le les télécharge sur internet et il te faut les places respectivement sur ta carte SD comme ça :

- dans "Airspaces" les espaces aériens, ce sont des fichiers .txt

- dans "Maps" les fichiers .DEM et .LKM des cartes (une carte contient 2 fichiers)

- enfin dans "Waypoints" tu mets tes points de virage au format .DAT mais je crois que ça accepte aussi le .CUP

 

- pour la config pilote c'est également dans le menu Config système que tu crée des profils que tu peux ensuite sauvegarder

 

- pour la config machine tu vas également dans ce même menu et tu fais défiler, tu va finir par trouver la bonne page ;)

 

 

@+ nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux aussi lire le manuel en français d'une des version précédente qui reste d'actualité pour la plupart des fonctions.

dispo sur le site lk8000.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...