www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Logiciel gratuit, facile d'utilisation et surtout intégralement en français ce qui est un réel avantage.

 

Une fois les bases de données des WP et champs vachables rentrés,il est facile d’utilisation. Tous est paramétrables.

Possibilité de le relier avec un vario électrique ou Flarm

 

Les défauts pour ma part:

 

- Valeurs sur l'écran principale pas vraiment modifiables (comme avec les Navbox dans SYM part exemple)

- Gestion du tactile spéciales pour changer de pages, modes, etc...

- Pas vraiment orienté pour la compétition (gestion des circuits pas faciles)

 

 

Cdt

 

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

@+

 

Bonjour,

 

Logiciel gratuit, facile d'utilisation et surtout intégralement en français ce qui est un réel avantage.

 

Une fois les bases de données des WP et champs vachables rentrés,il est facile d’utilisation. Tous est paramétrables.

Possibilité de le relier avec un vario électrique ou Flarm

 

Les défauts pour ma part:

 

- Valeurs sur l'écran principale pas vraiment modifiables (comme avec les Navbox dans SYM part exemple)

- Gestion du tactile spéciales pour changer de pages, modes, etc...

- Pas vraiment orienté pour la compétition (gestion des circuits pas faciles)

 

 

Cdt

 

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lucas sur les points positifs.

 

Comme tous les logiciels, il demande une petite adaptation.

J'ai utilisé Winpilot pendant plus de 10 ans et je suis passé assez facilement à LK8000. (Je n'ai jamais rien compris à SeeYou mobile !!)

 

Il y a beaucoup de renseignements disponible sur LK8000, personellement il y en a trop!

J'ai donc simplifié la chose au maximum pour ne garder que ce qui m'est utile (Ca demande une réflexion préalable sur la manière dont tu utilise le logiciel)

 

Je l'utilise en compétition et il me rend les services que je lui demande. Il faut bien lire le mode d'emploi, je conviens que la gestion des AAT n'est pas triviale :wacko: . Mais quand on a compris, c'est très bien fait.

 

Oui, les valeurs des info sur l'écran principale ne sont pas vraiment modifiable. Mais les bandes inferieures le sont entièrement, il y en a 9 différentes, perso je n'en n'ai gardé que 4 ( transition, thermique, finale, renseignement divers) et je pourrais supprimer les infos sur la carte. Comme quoi tout est possible.

 

J'aime particulièrement la gestion des zones, je pense que je n'utilise pas tout par ce qu'il faudrait modifier légèrement les fichier pour intégrer le concept de "Fly - Nofly" les zones ou on ne peut pas aller (jamais) et celle dans lequel c'est quelquefois possible (activable).

 

Mais je ne l'utilise que depuis 1 an et je n'en n'ai pas encore fait le tour.

 

Ah oui, le simulateur sur PC est vraiment bien pour s'entrainer et tester les configurations.

 

A +

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien lire le mode d'emploi

 

Cela donne de l'occupation ! Pour la version 3.0, le seul manuel disponible est en allemand et ne comporte pas moins de 316 pages !

 

Natürlich, wenn Sie sprechen kein Deutsch ... :lol:

Auch wenn man Deutsch spricht, oder liest, ist das sehr mühsam.

Blague dans le coin, difficile de dénicher rapidement l'essentiel.

Modifié par Tatave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions:

Travailler dure avec Google translate ....

Se contenter du mode d'emplois de la version 1.22 en français qui apporte déjà 90% des explications et des solutions.

Si on a compris ça, le reste n'est qu'adaptation et amélioration.

On joue avec sur le PC et on comprend assez vite les réactions de la choses...

 

Bon vols.

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

D'accord avec Lucas sur les points positifs.

 

Comme tous les logiciels, il demande une petite adaptation.

J'ai utilisé Winpilot pendant plus de 10 ans et je suis passé assez facilement à LK8000. (Je n'ai jamais rien compris à SeeYou mobile !!)

 

Il y a beaucoup de renseignements disponible sur LK8000, personellement il y en a trop!

J'ai donc simplifié la chose au maximum pour ne garder que ce qui m'est utile (Ca demande une réflexion préalable sur la manière dont tu utilise le logiciel)

 

Je l'utilise en compétition et il me rend les services que je lui demande. Il faut bien lire le mode d'emploi, je conviens que la gestion des AAT n'est pas triviale :wacko: . Mais quand on a compris, c'est très bien fait.

 

Oui, les valeurs des info sur l'écran principale ne sont pas vraiment modifiable. Mais les bandes inferieures le sont entièrement, il y en a 9 différentes, perso je n'en n'ai gardé que 4 ( transition, thermique, finale, renseignement divers) et je pourrais supprimer les infos sur la carte. Comme quoi tout est possible.

 

J'aime particulièrement la gestion des zones, je pense que je n'utilise pas tout par ce qu'il faudrait modifier légèrement les fichier pour intégrer le concept de "Fly - Nofly" les zones ou on ne peut pas aller (jamais) et celle dans lequel c'est quelquefois possible (activable).

 

Mais je ne l'utilise que depuis 1 an et je n'en n'ai pas encore fait le tour.

 

Ah oui, le simulateur sur PC est vraiment bien pour s'entrainer et tester les configurations.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...