www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mise À Jour See You Mobile


Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai see you mobile version 3.? sur mon gps navigon 3310.

 

Faut il payer les 69 Euros + TVA pour faire la mise à jour de la dernière version ?

 

Est il obligatoire de payer ces fameux 69 Euros + TVA dès qu'il y a une mise à jour ou dès qu'on a passé les 12 mois de mises à jour "gratuites" ?

 

Comment faites vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai see you mobile version 3.? sur mon gps navigon 3310.

 

Faut il payer les 69 Euros + TVA pour faire la mise à jour de la dernière version ?

 

Est il obligatoire de payer ces fameux 69 Euros + TVA dès qu'il y a une mise à jour ou dès qu'on a passé les 12 mois de mises à jour "gratuites" ?

 

Comment faites vous ?

 

Merci.

 

Après 12 mois, tu passes à la caisse pour une mise à jour.

Perso, je vole tjs avec la version 3 puisque je ne vois pas l'utilité d'une mise à jour V4.

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est bien ce que je pensais. C'est ce qu'on appelle des clients captifs !

 

Merci.

 

@+.

 

 

Bonsoir,

 

j'ai see you mobile version 3.? sur mon gps navigon 3310.

 

Faut il payer les 69 Euros + TVA pour faire la mise à jour de la dernière version ?

 

Est il obligatoire de payer ces fameux 69 Euros + TVA dès qu'il y a une mise à jour ou dès qu'on a passé les 12 mois de mises à jour "gratuites" ?

 

Comment faites vous ?

 

Merci.

 

Après 12 mois, tu passes à la caisse pour une mise à jour.

Perso, je vole tjs avec la version 3 puisque je ne vois pas l'utilité d'une mise à jour V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

par contre, passé les 12 mois, as tu la fenêtre qui s'affiche de temps à autres pour te demander de t'enregistrer à nouveau ?

 

@+.

 

 

Non la licence reste acquise mais tu ne peux plus mettre à jour.Je suis resté longtemps avec une version 3.xx

Par contre j'ai changé mon vieux PDA par un Oudie version 4 equivalent à Seeyou mobile 4.xx et j'ai quand même découvert des choses intéressantes par rapport à version 3, nouvelles fonctionnalité que j'utilise maintenant.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

 

 

Bonjour,

 

par contre, passé les 12 mois, as tu la fenêtre qui s'affiche de temps à autres pour te demander de t'enregistrer à nouveau ?

 

@+.

 

 

Non la licence reste acquise mais tu ne peux plus mettre à jour.Je suis resté longtemps avec une version 3.xx

Par contre j'ai changé mon vieux PDA par un Oudie version 4 equivalent à Seeyou mobile 4.xx et j'ai quand même découvert des choses intéressantes par rapport à version 3, nouvelles fonctionnalité que j'utilise maintenant.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai changé mon vieux PDA par un Oudie version 4 equivalent à Seeyou mobile 4.xx et j'ai quand même découvert des choses intéressantes par rapport à version 3, nouvelles fonctionnalité que j'utilise maintenant.

 

SVE

Salut Jean Marc, je viens aussi de changer mon PDA contre un Oudie V4 ,j'ai qu'un manuel "SYm version 3.x" en français (c'est déjà 82 pages!!) Peux tu résumer les fonctions supplémentaires de la V4??

Amitiés

Sko

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai changé mon vieux PDA par un Oudie version 4 equivalent à Seeyou mobile 4.xx et j'ai quand même découvert des choses intéressantes par rapport à version 3, nouvelles fonctionnalité que j'utilise maintenant.

 

SVE

Salut Jean Marc, je viens aussi de changer mon PDA contre un Oudie V4 ,j'ai qu'un manuel "SYm version 3.x" en français (c'est déjà 82 pages!!) Peux tu résumer les fonctions supplémentaires de la V4??

Amitiés

Sko

Salut,

Je me permet de répondre à sa place, même si un condensé peut-être bien :P

En assez brut, le changelog de SYM depuis la version 3 jusqu'à maintenant :

http://www.naviter.si/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=214&version=3.12

 

 

J'avais surtout noté la compatibilité avec les téléphones sous Windows Mobile, car la 3 était impossible à faire fonctionner ...

 

Lowav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai changé mon vieux PDA par un Oudie version 4 equivalent à Seeyou mobile 4.xx et j'ai quand même découvert des choses intéressantes par rapport à version 3, nouvelles fonctionnalité que j'utilise maintenant.

 

SVE

Salut Jean Marc, je viens aussi de changer mon PDA contre un Oudie V4 ,j'ai qu'un manuel "SYm version 3.x" en français (c'est déjà 82 pages!!) Peux tu résumer les fonctions supplémentaires de la V4??

Amitiés

Sko

 

 

Salut Globule

 

Je n'ai pas encore tout testé, mais les choses que j'ai trouvé sympa dans V4.

 

Nouvelles Navbox

( Aérodromes et champs les plus proches) avec Goto direct sur ces cibles

Navbox proximité d'espaces Aériens (Horizontale et verticale )

Etat de la batterie (Charge ou % restant).

 

Des choix de cartogaphies de terrains plus nombreux et plus visibles

Un logbook basé sur les fichiers IGC contenus dans l'oudie.

Et pour ceux qui font des concours la distance par rapport aux point de départs et arrivées est la distance vers le point le plus proche du secteur défini et pas le point lui même ce qui permet d'optimiser le passage dans ces secteurs

 

Sinon sur le site de Naviter il y a une notice en anglais de la version 4.2 pas encore la 4.3

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais surtout noté la compatibilité avec les téléphones sous Windows Mobile, car la 3 était impossible à faire fonctionner ...

 

Pourtant, la V3 tournait bien sur mon téléphone Windows 6.5...

Sur HTC HD2 j'avais des problèmes d'affichage, résolution de 800x480 aussi. Enfin vu que j'ai n'ai plus de WM j'ai été contraint de stopper SYM ! Vivement que ca sorte sous Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont installé la dernière version seeyou ont peut être la réponse ...

 

La dernière version pour Oudie est capable d'émettre des trames GPRMB vers les calculos embarqués dans nos planeurs.

 

Cette option est elle aussi dispo dans la version "PNA" ? (a priori non, mais parfois en bricolant ...)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pige pas trop ce que tu veux dire:

le flarm ne transmet que ta position, ta vitesse sol, une alti baro et les planeurs qu'il "voit". Il n'est pas utile pour piloter un calculo depuis son PNA et ça complique sérieusement le cablage (sauf si ton calculo peut recevoir les infos du flarm et les envoyer au PNA)

Sinon je ne voit pas trop l'utilité de PNA + calculo.

Romaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le flarm, pour avoir la capsule baro et voir les autres planeurs

2) Le calculo embarqué, parce que j'aime bien surcaler le Mcready du PDA, et laisser celui du calculo embarqué tranquille.

ça donne 2 indications de l'autonomie et de son évolution...

 

Si tu regardes un Peg de base avec un SB8+Asr Gps + Flarm + PNA, tu n'as vraiment besoin de rien de plus.

Si tu regardes les nouveaux LX166 et autres varios un peu évolués, tu constates qu'ils ont une fonction calculo qu'il serait bien utile d'activer via un PDA.

Donc, exit les loggers FAI imbitables (Colibri, Volks...) et vive une petite conf à pas cher.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le flarm, pour avoir la capsule baro et voir les autres planeurs

2) Le calculo embarqué, parce que j'aime bien surcaler le Mcready du PDA, et laisser celui du calculo embarqué tranquille.

ça donne 2 indications de l'autonomie et de son évolution...

 

Si tu regardes un Peg de base avec un SB8+Asr Gps + Flarm + PNA, tu n'as vraiment besoin de rien de plus.

Si tu regardes les nouveaux LX166 et autres varios un peu évolués, tu constates qu'ils ont une fonction calculo qu'il serait bien utile d'activer via un PDA.

Donc, exit les loggers FAI imbitables (Colibri, Volks...) et vive une petite conf à pas cher.

 

Ok.

Je pensais pas à un SB8 mais plus un LX truc ou un zander (un machin avec un écran et plein de boutons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...