www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pro Flight Rudder Pedals Saitek Pour Condor


euskadi64

Messages recommandés

Bonjour,

 

si certains d'entre vous utilisent le palonnier Pro flight rudder pedals de Saitek pour jouer sur Condor, je suis preneur quant à l'assignation des commandes.

 

Tout semble fonctionner correctement via le panneau de configuration mais je n'arrive pas à assigner le palonnier sous Condor.

 

Merci d'avance.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai condor et j'ai :

 

1) Pro Flight Rudder Pedals Saitek : il faut avoir le CD qui est fourni à l'achat (Amazon pour moi) et l'installer puis panneau d'assignation des commandes dans Condor avec la souris tu cliques la case qui correspond au palonnier et tu bouges les palonniers

 

2) Saitek Aviator Joystick (Xbox 360 ) Je suis allé dans le panneau pour assigner les commandes. là il faut charger au prealable un petit soft microsoft xbox 360 ( http://download.microsoft.com/download/0/b/7/0b71e9ca-0706-4d39-8221-0c9cb04e43a1/Xbox360_32Fra.exe)

 

ça marche nickel. Pour le palonnier j'ai neutralisé les mouvements de rotation et garder seulement les translations (avant-arriere). C'est trop sensible en rotation ( action sur les pointes de pedalier)

 

Pour la petite histoire en +:

J'ai chargé à partir de condor-club la scene "Provence 2 " et je me suis placé à Aubenasson. Je vole à Aubenasson en virtuel (clin d'oeil à Yvan) . C'est BEAUCOUP mieux en vrai.

 

EN FAIT : Je vais m'en servir pour formation d'ITP : travail des leçons avec simulateur pas cher.

Quand les leçons seront bien acquises je ferai les vols avec les candidats

 

Avec 100 € à peine j'ai un bon simu pour mon club.

Modifié par Michel Klich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Pour la petite histoire en +:

J'ai chargé à partir de condor-club la scene "Provence 2 " et je me suis placé à Aubenasson. Je vole à Aubenasson en virtuel (clin d'oeil à Yvan) . C'est BEAUCOUP mieux en vrai.

 

essaye provence oisan, Aubenasson doit etre juste en limite de carte, avec les texture HD ça devrait beaucoup plus ressembler à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...