www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lk8000 Ou Xcsoar


Messages recommandés

Retour d'expérience XCSOAR sur Android

 

je l'ai essayé avec le tel XPERIA P

 

- Celui-ci est doté d'un ecran "magic one" Visibilité absolument parfaite même en plein soleil :)

- Par contre 3 plantages du téléphone durant le vol... :sick:

- on peut paramétrer 10 écrans... ca suffit largement :rolleyes:

- Je n'ai pas trouver de moyen de changer la dimension des infobox??,, ce qui est gênant pour visualiser des barogrames et autre courbes . :(

- la trace GPS est moins précise que celle du LX7000 : les spirales sont complètement biscornues... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Par contre 3 plantages du téléphone durant le vol... :sick:

[EDIT] Après un plantage sous Android, merci d'envoyer le dernier fichier (chronologiquement) les fichiers correspondants du répertoire XCSoarData/crash => sur le site http://www.xcsoar.org/trac/ (site actuellement planté, hébergeur en cours de changement dans les heures à venir)

 

- Je n'ai pas trouver de moyen de changer la dimension des infobox??,, ce qui est gênant pour visualiser des barogrames et autre courbes . :(

La tailles des boîtes non effectivement, tu peux faire une demande sur le même site si tu veux.

Par contre, si besoin, la taille de la police du contenu, se règle là : Config 2/2 > Syst Setup > Look > Language, Input > bouton "Fonts"

nécessite de redémarrer

(conseil, fais une sauvegarde de ton fichier .prf avant)

 

- la trace GPS est moins précise que celle du LX7000 : les spirales sont complètement biscornues... :wacko:

ça se règle là : Config 2/2 > Syst Setup > Logger

Modifié par Adrien

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-04 La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français).

logo.png Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

" Crash" : :je n'ai rien dans le dossier "crash" ! :unsure:

 

Box : effectivement j'avais vu que l'on pouvait régler les polices, le problème ce sont les graphes du style :"thermal climb trace" il est minuscule et en plus il faut faire 3-4 tours avant de commencer à voir quelque chose! (la totalité de l'axe d' abscisse doit représenter au moins un quart d'heure! soit ~1cm d'écran! ). :pinch:

 

 

GPS :j'ai le réglage par défaut : 4s et<1s en fait je crois que c'est vraiment le gps, j'ai essayé de visualiser une trace en l'air avec un autre programme c'est pareil :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...