marcterrier Posted April 9, 2012 Report Posted April 9, 2012 (edited) Voici comment déposer une « Réclamation de contrôle » ! Edited April 9, 2012 by marcterrier Quote Mon site
rimaroc Posted April 10, 2012 Report Posted April 10, 2012 et surtout remplir un REXEA Quote http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
CPT Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 (edited) C'est parfois difficile de qualifier un refus "d'abusif" surtout lorsqu'on entend le vocabulaire employé sur les fréquences purement vol à voile ! Hier par exemple, les R130 A,B et C étaient activées, (comme ce sont des zones vélivoles nous nous comprenons mieux si nous disons "OUVERTES") Salon a activé la R71, ce qui "FERME" de fait la R130A ! Je ne vous raconte pas les dialogues de sourds entre les starters et les pilotes, alors qu'il serait si simple de garder "ACTIVES" pour des zones qui demandent clairance et "OUVERTES" ou "FERMÉES" pour nos zones dérogatoires lorsque nous parlons entre nous..... Edited April 12, 2012 by CPT Quote La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.