www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est parfois difficile de qualifier un refus "d'abusif"

surtout lorsqu'on entend le vocabulaire employé sur les fréquences purement vol à voile !

Hier par exemple, les R130 A,B et C étaient activées,

(comme ce sont des zones vélivoles nous nous comprenons mieux si nous disons "OUVERTES")

Salon a activé la R71, ce qui "FERME" de fait la R130A !

Je ne vous raconte pas les dialogues de sourds entre les starters et les pilotes,

alors qu'il serait si simple de garder "ACTIVES" pour des zones qui demandent clairance

et "OUVERTES" ou "FERMÉES" pour nos zones dérogatoires lorsque nous parlons entre nous.....;)

Edited by CPT

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

 

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...