www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Version 5.12


D-5434

Messages recommandés

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne idée que de pouvoir lire la SD card, mais petit pb (je n'ai peut être pas exploré completement le sujet) il faut qu'il y ait au moins un fichier ".wp3" ds le rep. "My Documents" pour que les fichiers présents sur la SD apparaissent ds la liste de choix ; c'est vrai pour les autres types de fichiers.

 

Dans la rubrique les utilisateurs en veulent toujours plus : pour quoi ne pas définir ds "les paramètres" le chemin d'acces aux différents fichiers ?? beaucoup d'appli utilise cette méthode.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Sympa ta réponse à HBN.

Mais doit-on voir en lui une réponse à l'insatisfaction chronique du vélivole ou bien le fait que winpilot est une usine à gaz ???? (quoiqu'il me semble que la jamais contente était une voiture moderne et écologique puisque fonctionnant à l'électricité et première à frnachir les 100 km/h !!!).

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insatisfaction chronique est une bonne chose!

C'était juste un :D car ça fait un bon moment que j'ai demandé Jerry de permettre de mettre les fichiers ailleurs que dans la mémoire principale, ce qui est maintenant fait, et aussi suggéré de permettre de définir le chemin des fichiers (sans succès à ce jour!).

 

La "Jamais Contente" fonctionnait bien à l'électricité!

 

Je suis en train de tester la 5.12 avec des combinaisons de CF + SD. Des chose bizarres avec une CF contenant les fichiers de TomTom Navigator. Je vous tiendrai au courant...

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insatisfait chronique ?? on ne me l'avait jamais fait celle la...

Enfin, pour rassurer 1bnd je ne considere pas WP comme une usine à gaz et je trouve ce logiciel et son interface plutôt réussit.

 

Allez, une petite dernière pour la route : on ne peut pas sélectionner n fichiers "users waypoints" en même temps (on peut le faire pour tous les autres types de fichiers) ??

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on ne peut pas sélectionner n fichiers "users waypoints"

Cette possibilité existait dans les premières versions de WP.

Elle a disparu il y a un an ou deux, et jusqu'à maintenant Jerry n'a pas voulu la remettre :D

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux monter avec vous dans la belle tuture électrique ? :D

 

Je vote aussi pour plusieurs fichiers waypoints, ça permet de grouper les WP par catégories, et cela évite d'avoir à gérer deux versions (une groupée pour WP et une éclatée pour les softs de déloggage)

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...