www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Peux T-On Répertorier Les Circuits ''officiels'' Sur N


cousteau

Messages recommandés

Bonjour, comme je l'immagine, pour la plupart des clubs francais,il existe pour leurs élèves où pilotes des circuits hommologués afin de pouvoir passer les différents brevets de vol à voile. une fois les vols éffectués, on est toujours heureux d'avoir terminé l'étape et continuer nos vols sur la campagne. J'aimerai savoir à présent si il existe sur la NETCOUPE où sur d'autres sites la possibilité de consulter les différents circuits que proposent les clubs à ces adhérents.

BONNE JOURNEE A TOUS, MERCI ET BONS VOLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir à présent si il existe sur la NETCOUPE où sur d'autres sites la possibilité de consulter les différents circuits que proposent les clubs à ces adhérents.

Bonjour

Voici un guide de progression "Campagne" mis en place au club de Vinon afin d'assurer un apprentissage "maitrisé et efficace" du vol en Montagne (limité aux Alpes du Sud): ICI

 

Bien entendu, ce guide accompagne une formation théorique et pratique conforme aux règles nationales (que dit la reglementation ?) et conforme aux règles du club (que dit l'exploitant ?)

 

Bonne lecture

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%5Bcode%5D%5B/code%5D

merci Régis, quelle belle initiative ce serait tellement bien si tous les clubs pouvaient proposer ces genres de formats pour la progression de leurs éleves. merci à bientôt.

 

Dans notre club le CVVB (villefranche en beaujolais) constatant que en 2010 il n'avait été effectué que 3 circuits "comme prévu" nous avons imaginé la "GUILDE DU COMME PREVU CVVB",résultat cette année(2011) 54 000 kms parcourus en 326 circuits dont 33 COMME PREVU.

On remets ça cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Peux T-On Répertorier Les C....

C'est comme ça que le titre de ce post s'affiche sur mon navigateur.

J'avoue que ça fait au moins 5 fois que je l'ouvre, avec un immense espoir.

Mais non, on ne peut pas Répertorier Les C...

y en a trop

:lol:

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...