www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ina 2012


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Sur le sitre du DA 273, je relève une petite erreur. Il est indiqué que le CVA est stationné sur la BA 273 (à l'époque c'était une base aérienne) depuis 1974. Or c'est en 1973 que le CVA a été créé à Romo. La même année s'y est déroulé le National Air, quelques précédentes éditions ayant été organisées à d'autres endroits (Romilly, Dole Tavaux, ...).

Je ne sais pas comment contacter qui de droit pour cette petite rectification. Si quelqu'un du CVA peut s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sitre du DA 273, je relève une petite erreur. Il est indiqué que le CVA est stationné sur la BA 273 (à l'époque c'était une base aérienne) depuis 1974. Or c'est en 1973 que le CVA a été créé à Romo. La même année s'y est déroulé le National Air, quelques précédentes éditions ayant été organisées à d'autres endroits (Romilly, Dole Tavaux, ...).

Je ne sais pas comment contacter qui de droit pour cette petite rectification. Si quelqu'un du CVA peut s'en charger.

 

Appelle Eric Pintat de ma part :D

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien soaring spot pour les résultats => http://www.soaringspot.com/na2012/

 

Le lien sur le site de la base de Romo pour les photos => http://www.da273.air.defense.gouv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=232&Itemid=106

 

Le mail du CVA => national.air.planeur@gmail.com

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de militaires de l'AA en activité parmi les concurrents. Certainement le résultat du désengagement de l'Armée de l'Air en matière de vol à voile, notamment de la disparition des conventions que les bases aériennes avaient avec les clubs. Modifié par Tatave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe 15-21m

1. Francis SVOBODNY CHARTRES 2368

2. Jean-pierre PETIT CHERENCE 2319

3. Olivier CORNEILLIE BELGIQUE 2114

 

Classe Club

1. Julien DESESQUELLE ORLEANS 1907

2. Patrick RAPEL AA SAINTES 1889

3. Mathieu JACQUET AA SAINTES 1887

 

Libre

1. Lionel MOREAU CVA 3775

2. Stephan BECK ALLEMAGNE LSV RINTELN 3677

3. André VERHULST BUNO 3240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...