www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Norby

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Norby

  1. C est terrible... nous a St Gaudens on a faillit avoir la même, par chance ils se sont installés un peu plus loin.

    Dans mon village ils camptent les terrains de foot depuis le début de l été. Tout avait été verrouillé mais ils sont venus avec des disqueuses et ont scié les poteaux en béton, tout ça devant les gendarmes.

    Quand ils partiront ils laisseront tout un tas de dechet, il faudra réparer les dégâts sans compter letat des terrains :(

    Et pendant ce temps là, les jeunes ne peuvent plus ni jouer ni s entraîner au foot.

     

    Bon courage pour la suite en espérant que vous retrouviez vite votre terrain

  2. Merci bcp pour ton retour !

    C'est vrai le poids joue aussi, et meme pour certains adultes ou ado d'ailleurs, mais là on est plus dans une question de legislation. Et avoir un parachute de bonne taille et savoir s'ejeter et s'en servir est encore une autre histoire aussi.

    Pour etre honnete je me sens moins en danger pour un faire un petit tour de planeur que quand je les emmene en avion sans parachute.

  3. Lu sur le site de Logfly:

    En effet, début mai, Google a annoncé une refonte complète de son offre cartographique à destination des professionnels. Ces changements, qui impliquent de renseigner obligatoirement un code de carte bleue, se traduisent par une explosion des prix pour les usages professionnels avec une réduction drastique du volume d’affichages gratuits autorisés.

    Le quota gratuit de 25 000 cartes affichées par jour sur un site web passe maintenant à 28 000, mais par mois (soit en moyenne moins de 1000 par jour). C'est-à-dire 25 fois moins qu'avant. Pendant ce temps, la tarification au-delà du quota gratuit passe de 0,50 $ les 1000 cartes affichées à 7 $. Elle a été multipliée par 14. Un site qui affiche en moyenne 10 000 cartes par jour passe donc de 0 $ avant la nouvelle politique tarifaire à 1904 $ par mois (30 jours). Ceux qui étaient proches de la limite gratuite de 25 000 affichages par jour - disons 24 000 par exemple - devront désormais s'acquitter d'une facture de plus de 4800 $ par mois, pour un service qu'ils utilisaient gratuitement juste un mois plus tôt.

    Cette nouvelle politique tarifaire affecte bien sûr tous les sites donc le site VisuGPS qui ne peut plus accepter un trop grand nombre d'affichage.

    http://logfly.org/doku.php?id=faq:visugps

×
×
  • Créer...