www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fusion Ls_dg


Lionel

Messages recommandés

Bonjour,

Ceci et une copie traduite en ligne, des infos de DG suite à la reprise de LS ceci vient de leur site :

Site DG_LS

Voici donc les grandes lignes du devenir des planeurs LS au sein de DG. :lol:

Lionel

 

Le Hall de finition de chez LS :angry::(:P

 

http://www.dg-flugzeugbau.de/ls-formen-endmontage.jpg

 

 

La dg succède le LS

La dg Flugzeugbau (Bruchsal, Allemagne) et le LS Flugzugbau (Egelsbach, Allemagne) joignent leurs forces sous la conduite de la dg Flugzeugbau en réponse aux difficultés économiques continues pour l'industrie d'aviation civile.

 

Ceci n'affectera pas la base existante approximativement de 3.000 clients de LS dans le monde entier. Ils continueront de recevoir les pièces de rechange originales et le service de haute qualité hors de l'usine de dg dans Bruchsal.

 

La production des avions de LS continuera, en particulier le LS8 dans toutes les variantes courantes.

 

En outre, l'essai en vol et la certification du nouveau LS10 continueront. De plus, la dg Flugzeugbau garantit d'honorer tout l'exister en bas des paiements et des options sur de nouveaux ordres d'avions de LS.

 

Le service dans Egelsbach sera fermé et ses opérations replacé. Quelques employés importants de LS joindront l'équipe de dg Flugzeugbau pour continuer le soin du Famille de produit de LS et pour rester en contact étroit avec sa base de client.

 

Cette coopération protégera l'investissement des propriétaires courants d'avion de LS, puisque la production et le développement ultérieurs demeure dans les mains compétentes d'un principal avionneur allemand.

 

D'autres détails et mises à jour sur la coopération peuvent être trouvés à notre site Web.

 

C'est joli étroitement le texte d'un anouncement de pression comme nous le circulons actuellement.

 

Ainsi, que ce moyen ?

 

D'abord, il est très regrettable qu'un fabricant renommé de planeur cessera d'exister bientôt.

Rolladen-Schneider a dû entrer dans la recette, et la dg Flugzeugbau n'a pas assuré les responsabilités mais seulement les droites de construire les planeurs et d'employer le nom de marque.

 

Elle cependant soulage, cela que la marque de LS continuera, ainsi que le savoir-faire il représente. Les employés principaux de LS seront à la disposition de nous, néanmoins la production est actuellement stoppée.

 

Bientôt le LS8 sera disponible encore comme "LS8-s" (et pas en tant que "DG-700" ou semblable). Nous continuerons la version de 15m aussi bien que la version de 15/18m et le Turbo avec le moteur nouvellement développé. La livraison reprendra le début de l'année prochaine ; le prix courant demeurera sans changement. Toutefois la qualité de finition deviendra remarquablement meilleure, ce beaucoup peut nous promettent en ce moment. Notre associé AMS en Slovénie s'est déjà avéré fournir sans interruption la qualité supérieure avec la production du fuselage du DG-1000.

 

Le LS10 subira un programme étendu d'essai et d'évaluation très bientôt. Basé sur les résultats nous déciderons quoi faire avec ce nouveau planeur intéressant. Mais le facteur de décision principal est la demande, et ce des moyens vous, nos clients.

 

Concernant les pièces de rechange et le service, les clients de LS deviendront des clients de dg bientôt. Mais aucun s'inquiète, Karl-Heinz Schneider fonctionnera pour nous à l'avenir et assurera avec son savoir-faire la suite du service de haute qualité.

 

Naturellement, la nouvelle organisation doit obtenir commencée, et nous devons maîtriser le mouvement complexe d'Egelsbach Bruchsal et en Slovénie. Par conséquent nous demandons votre patience pendant les prochaines semaines, en particulier pour les livraisons de pièces.

 

Il est très important pour nous obtiennent les adresses de E-mail de tous les propriétaires existants de LS. Ceci nous permet de fournir rapidement à des propriétaires de LS toute l'information prochaine concernant leurs planeurs. Si vous n'êtes pas encore inscrit à notre bulletin, veuillez ainsi.

 

Email Adresse

 

 

Avec les meilleurs whishes de l'équipe de dg

pour un bon rapport

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé c'est pas nouveau :lol:

les ameliorations apportées au LS8 semblent interessantes !!! et visiblement si les clients sont présents le LS10 sera produit !!! un peu plus loin ils expliquent que le développement d'une machine coute un fortune (environ 500K€) et qu'il serait dommage de jeter tout ca !!! ce qui est vrai !!!!!

mais dommage quand meme que ls est "virtuellement" disparu!!

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui aussi :angry:

le ls10 était appelé autrefois l'arlersienne car tout le monde en parlait mais personne ne le voyait, mais ca fait un peu plus d'un an qu'on voit les premières photos (contruction, finition) et il était present a friedishafen (je sais tjs pas comment ca s'ecrit :lol: ), en fait c'est un 15/18m qui devait remplacer le LS6 (retiré de la prod et de la vente) donc un course et un 18 m concurent des ventus 2,asw27(et 26 donc) et dg808S

esperont que sa production verra le jour

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que la production voie le jour !! ce serait dommage qu'un si joli planeur ne vole pas :unsure:

 

http://www.solairecanada.com/images/LS10-18sidesmall.jpg LS10

 

par contre ce qui est sur c'est que le LS9 est lui definitivement entérré !!! mais c'etait deja un peu le cas avant que ls ne coule !!! :P

http://www.solairecanada.com/images/ls9-5.jpg LS9

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Stéphane

Pour l'orthographe de ptitjuVM: Friedrichshafen = Port de Frédéric

 

 

Pour le LS-8, DG a encore quelques problèmes avec la législation allemande du travail: s'il en reprend la production en Allemagne, il est obligé de reprendre aussi la totalité du personnel de LS impliqué dans la production d'origine; et comme il trouve qu'il y avait pléthore de personnel chez LS, il n'a aucune envie de faire ça. C'est pourquoi il cherche à délocaliser la production du LS-8, et ça risque de durer encore un peu... (condensé des news DG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...