www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cherche Verrière Super Javelot


Messages recommandés

les verrières de javelot sont fait avec des plaques développable ,il faut juste les couper et les assembler .

si tu as le chassis ??

si tu passe à Pont st Vincent il y a un fuselage de javelot 1 dans le hangar

Modifié par TXII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WA22 SUPER Javelot c’est une verrière non développable (celle de la place avant du Bijave ) SOPLAMI près de Toulouse l’ont toujours en catalogue !

Bonne chance.

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour remise en vol du F-CDIT qui dort dans le hangar de Vosges Planeurs depuis quelques années, nous cherchons sa nouvelle verrière.

Régis HOLTZER

Le planeur de mon lâché solo ... il y a bien longtemps. Ce planeur était jusqu'au début des 90's à Montaigu et fut vendu à Epinal.

Il avait d'ailleurs été rentoilé Dacron à cette époque.

 

Heureux de savoir qu'il va revoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour remise en vol du F-CDIT qui dort dans le hangar de Vosges Planeurs depuis quelques années, nous cherchons sa nouvelle verrière.

Régis HOLTZER

Le planeur de mon lâché solo ... il y a bien longtemps. Ce planeur était jusqu'au début des 90's à Montaigu et fut vendu à Epinal.

Il avait d'ailleurs été rentoilé Dacron à cette époque.

 

Heureux de savoir qu'il va revoler.

Bonjour BPP

Si tu as des infos sur ce planeur (heures de vol, historique,etc..), je suis preneur car tous ses documents ont été perdus (ou detruits)... Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le WA22 SUPER Javelot cest une verrière non développable (celle de la place avant du Bijave ) SOPLAMI près de Toulouse lont toujours en catalogue !

Bonne chance.

 

Pas de chance, la réponse de Soplami est négative, ils ne la font plus...merci pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise, mais vu ce qu'a dit Tango-India, ne serait-il pas possible de récupérer une verrière avant de Bijave, il doit en rester davantage que de Super-Javelot ?

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être dans les réserves du musée d'Angers, à voir avec Christian Ravel.

 

Eric

 

Merci du conseil. Contact avec C.Ravel pris et réponse super rapide, mais ils n'ont pas de verrière à part celles de leur planeurs...Christian m'a donné quelques infos utils sur le F-CDIT(Nb heures lors de la dernière cession).

Je continue la recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

Bonjour BPP

Si tu as des infos sur ce planeur (heures de vol, historique,etc..), je suis preneur car tous ses documents ont été perdus (ou detruits)... Régis

 

L'ensemble des documents -le carnet de route + le certificat d'immat + CEIRB de l'époque- a été transmis lors de la vente qui a du avoir lieu vers 1999 (le planeur a fait ses derniers vols à Montaigu en 1998). Il était à ce moment là en situation V.

 

Le Veritas (devenu GSAC, puis OSAC) local en a-t-il une trace ????

 

Les papiers ont donc été égarés par le le club de Epinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...