www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Firmware Lxnav


Messages recommandés

J'ai un problème de mise à jour du Firmware sur un LX8080 bien que le code soit rigoureusement bien renseigné...et la réactivité LXNAV n'est pas au rdv.

 

Heureux propriétaires de LX avez-vous eu ce problème? Et comment passer par dessus?

A moins que la WiFi soit la sortie la plus élégante...sinon couteuse forcée par le constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pour la reactivité, j'ai eu un soucis de downgrade pour mon LX8000 la semaine dernière, j'ai fais un mail le dimanche, j'ai eu un retour le lundi matin avec le bon firmware attaché ... et une explication detaillé (bon en glissant une offre d'upgrade au passage :mdr:, commercant normal)

 

comme dis avant change de carte SD ou telecharge à nouveau le firmware (j'ai eu le cas sur un 8080D) en refaisant la procédure avec ton s/n

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas une histoire de SD, j'ai enfin, après quelque temps perdu sur cette maj, la clé de l'énigme par LXNAV:

"Please check under stup about, for the serial number. I know, that we need to change to few Lx8080 the serial numbers, because they were overlapping with lx9070"

En termes "frenchies", cela veut dire qu'il ne faut pas faire comme dans le manuel, aller chercher le N° sur l'étiquette arrière mais dans le "A PROPOS".

Et enfin l' upgrade marche avec un autre code et cette fois tous les accessoires intégrés sont maj avec un seul fichier...

 

 

Modifié par Jean-Paul BERRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce comme le LX 7007 où il faut utiliser une carte en FAT16, donc maxi 4 Go ?

Fat 16 c'est 2Go maxi, mais tu peux prendre une plus grosse taille et réduire sa taille à 2Go et la formater ensuite en Fat 16

J'ai fait pour mon Flarm ça marche.

Modifié par SVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une SD de 8Go en Fat 32 , mon Flarm n'en voulait pas et impossible de la formater avec Windows en FAT16, il faut qu'elle 2Go maxi.

J'ai donc réduit la taille à 2Go avec https://www.minitool.fr/gestionnaire-partition/partition-wizard-accueil.html.

Et la formatage FAT 16 possible et le Flarm est content, MAJ, Déloggage etc

a+

Modifié par SVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...