www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Liste Insignes D'or, D'or Avec Diamant...


jp PETIT

Messages recommandés

bonjour

 

Ces listes sont sur le site de la fédération mais en PDF et par numéro ou date donc pas pratique pour retrouver un nom

Je les ai transformé en fichier excel pour la liste

- insigne d'or

- insigne d'or avec diamants

- insigne des 750

- insigne des 1000

je n'ai pas fait l'insigne d'argent car 16000 noms

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi

jeanpierre.petit75 at gmail.com

 

vélivolement

InsignesFAI.zip

Modifié par Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà en libre service sur le site de la FFVP !!!

 

Ce n'est pas un argument pour publier un fichier nominatif ... (sans parler de la CNIL ...)

 

Par contre il faut le refaire tout les ans!!!

 

S'il faut le "refaire" c'est qu'il n'est pas accessible directement sur le site FFVP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est déjà en libre service sur le site de la FFVP !!!

 

Ce n'est pas un argument pour publier un fichier nominatif ... (sans parler de la CNIL ...) Il est fort possible que la FFVP a fait une demande à la CNIL. Il faut que tu poses la question auprès de ses dirigeants.

 

>Par contre il faut le refaire tout les ans!!!

 

S'il faut le "refaire" c'est qu'il n'est pas accessible directement sur le site FFVP ... Effectivement il n'est accessible qu'aux licenciés et l'accès n'est pas évident, le site de l'ANTS, c'est de la rigolade à côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et alors ... y a pas d'adresse, de n° secu, de telephone, de date de naissance , etc .... sinon on va devoir flouter tous les noms sur la Netcoupe.
C'est ridicule.

Passons ...

 

Je retiens pour ma part le premier 1000 avec une machine "standard" fort décriée :
14 octobre 1988 106 Marianne Alain Blanchard / Noêl Bravo St Girons France T 1 juin 1989

Et le premier 1000 de Robert Prat en LS6

Pas de prev météo sur Internet, pas de calculos évolués, pas de gps

 

Pas mal non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les ingé.prévisionistes de METEO FRANCE Toulouse,surement de l'ENAC également;dans un excélent travail d'équipe que ne manquait jamais de souligner Alain Blanchard dans ses articles publiés généralement dans VAV et AVIASPORT.

tout petit tout petit le calculo de METEO FRANCE à l'époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il manque plusieurs années sur les insignes d'argent. 1983 - 84 - 85 je crois (j'ai regardé la semaine dernière...)

 

Et un certain nombre de trous ailleurs.

Comment est-ce possible d'avoir les années 30 - 40 - 50 et pas des plus récentes ? Perdus dans les déménagements ?

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est déjà en libre service sur le site de la FFVP !!!

 

Ce n'est pas un argument pour publier un fichier nominatif ... (sans parler de la CNIL ...)

 

>Par contre il faut le refaire tout les ans!!!

 

S'il faut le "refaire" c'est qu'il n'est pas accessible directement sur le site FFVP ...

 

Je parlais de la version excel (Titre de ce post) ou le tri est possible, il est en pdf sur site de FFVP et normalement mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et alors ... y a pas d'adresse, de n° secu, de telephone, de date de naissance , etc .... sinon on va devoir flouter tous les noms sur la Netcoupe.

C'est ridicule.

 

 

 

Ce n'est pas ridicule, c'est la loi ...

Concernant la netcoupe le problème est totalement différent puisque c'est chacun qui s'inscrit librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon et alors ... y a pas d'adresse, de n° secu, de telephone, de date de naissance , etc .... sinon on va devoir flouter tous les noms sur la Netcoupe.

C'est ridicule.

 

 

Ce n'est pas ridicule, c'est la loi ...

Concernant la netcoupe le problème est totalement différent puisque c'est chacun qui s'inscrit librement.

La aussi.

C' est une démarche volontaire des pilotes, qui demandent à faire homologuer leur épreuve.

Ensuite, si je ne dis pas de bétises, c'est carrement publié au niveau mondial en tant qu' épreuve FAI.

Modifié par Leche Pascual

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La aussi.

C' est une démarche volontaire des pilotes, qui demandent à faire homologuer leur épreuve.

 

Non j"ai demandé à faire homologuer une épreuve par courrier (il y a fort longtemps) pas a être inscrit dans un fichier informatique qui peut être "scanné" par google ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler d’informatique et libertés ou de règlementation RGPD, merci d’ouvrir un POST spécifique. Ça permettrait au moins de pouvoir avoir une discussion jusqu’au bout sur un sujet précis sans devoir sans cesse détourner le propos (aussi connu sous le terme de « pourrissage ») vers des thématiques annexes.

Ok, vous avez surement raison. Ok, c’est la règlementation. Ok vous pouvez demander à ce que votre nom soit retiré mais merci de voir cela en privé avec les personnes et organismes intéressés plutôt que de prendre la communauté en otage de ces échanges.

 

Cela vaut sur bien d'autres POST et cela devient quelque peu lassant !


Merci d’avance !

Modifié par Michel

http://www.cvvm.fr

Il n'y a que les vélivoles qui savent pourquoi les oiseaux chantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et alors ... y a pas d'adresse, de n° secu, de telephone, de date de naissance , etc .... sinon on va devoir flouter tous les noms sur la Netcoupe.

C'est ridicule.

Passons ...

 

Je retiens pour ma part le premier 1000 avec une machine "standard" fort décriée :

14 octobre 1988 106 Marianne Alain Blanchard / Noêl Bravo St Girons France T 1 juin 1989

Et le premier 1000 de Robert Prat en LS6

Pas de prev météo sur Internet, pas de calculos évolués, pas de gps

 

Pas mal non ?

 

 

Excellent même, mais pas de moteur surtout...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...