www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Où Commander Un Flaperon/aileron De Ls6-18W


Filjet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu un souci avec l'aileron du winglet d'extension 18m de notre Ls6. Il faut le remplacer il n'est pas réparable.

 

Nous avons contacté DG, qui nous renvoi vers AMS Flight pour commander l'aileron (car DG n'a pas de moule pour le fabriquer)

 

Le problème est que c'est en commande depuis fin décembre chez AMS et bien qu'ils soient navrés du délai, ils ne parviennent pas à fabriquer (problème de personnel visiblement)

 

Ma question: Où commander ce flaperon (une fois qu'on se sera fait remboursés...)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptet demander à l'ANEPVV !? des LS6/8 - 18 (ce doit être le même flaperon sur les 17,5 aussi) de cassés y en à déjà eu quelques un ...

 

et sinon sur leur LS8-18 les rallonges ils les sortent d'où , c'est pourtant les même rallonges !?

 

Sinon Ales est retombé dans ses travers !? je me demandais pourquoi il ne répondait plus depuis quelques temps :( bon courage pour le remboursement

 

question bête ayant la même machine ou presque, l'aileron est pulvérisé qu'il n'est pas réparable ou c'est surtout un soucis de tolérance de poids si vous le répariez !?

 

Bon courage et bonne chance dans la recherche

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, l'Anepvv est déjà dans le coup c'est même eux qui ont fait le paiement initial..

 

L'aileron doit être remplacé pour retrouver effectivement les paramètres de tolérances prévus.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec AMS il y'a 2ans, production assez rapide (aussi pour un volet). Pour info la fabrication était sous traitée à une autre boîte MAG Aviation. J'avais déjà fait les stocks de l'anepvv à l'époque... Sinon vu la masse et la raideur de l'aileron de la rallonge par rapport au flaperon entier je doute que ça pose un gros problème de dépasser légèrement la masse. Sinon avec un peu de chance voir c'est même certain, c'est la même rallonge que le ls8 du coup ça vaut peut être le coup d'aller sonner chez DG. Bon courage

 

Antoine

Modifié par Antoine.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...