www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Poche Pour Asw20!!


dumè

Messages recommandés

Bonjour à tous

Une souris ayant la bonne idée de croquer l'une des poches de mon ASW 20, 3 questions:

1) Ou se procurer (peut-être d'occase) la poche , qui, je crois est la même que celle des Pégases!

2) Peut-on la faire "réparer" et où ?

3) Dans le forum, le 15/12/12 "ANIPUMA" , a donné une photo liée à ma question car même cause :crying: , mais elle n'est plus accessible ,

Comment "retrouver" la photo ou ANIPUMA ?

D'avance merci pour le(s) réponse(s) et surtout

" Faites de beaux vols" :super: :super:

mimimajo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai toujours un paquet de raticide dans le planeur (ça me sert de coupe faim :ph34r: ) et dans la remorque. Et je change les paquets quelquefois car utilisés :crying: .

 

C'est pas sympa pour les souris mais quand un jour j'ai vu mes Jaxida quasi neuves bouffées à plein d'endroit, ça m'a retourné ma carte bleue qui est devenue toute rouge. Mais je préfère encore ça que si elles m'avaient grignoté les fils électriques du planeur, histoire de se faire les quenottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai toujours un paquet de raticide dans le planeur (ça me sert de coupe faim :ph34r: ) et dans la remorque. Et je change les paquets quelquefois car utilisés :crying: .

 

C'est pas sympa pour les souris mais quand un jour j'ai vu mes Jaxida quasi neuves bouffées à plein d'endroit, ça m'a retourné ma carte bleue qui est devenue toute rouge. Mais je préfère encore ça que si elles m'avaient grignoté les fils électriques du planeur, histoire de se faire les quenottes.

Très bonne idée !! l Mais attention au "centrage"!! si trop de sachets :speeeeed:

De plus les "petites souris" en "croquent" aussi pour les canules de l'oxy!!

Mauvaise expérience faite à St AUB!!! :chris: :chris:

mimimajo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des chats au club, tu auras sans doute moins de pb, nôtre club commençait à être envahi par les souris, depuis plus rien...

Le jour où tu auras une souris crevée au fond de ton fuselage tu seras sans doute moins convaincu de ta solution.

En plus un chat c est bon pour l ambiance !!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tout de même à la combinaison chat plus "mort aux rats" qui devient très rapidement "mort aux chats" (et même encore plus "mort aux chiens" qui ont beaucoup plus tendance à boulotter tout ce qu'ils trouvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...