www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

C-Pilot Evo De La Marque Kompass


LETOUZEY

Messages recommandés

Bonjour

 

J'amerais bien équiper mon SILENT IN du module C-PILOT EVO et de la sonde C-probe de la même marque kompass ( https://www.compass-italy.com/it/C-Pilot-Evo) mais je n'y connais pas grand chose dans ses "machins" ...

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

Je cherche : un vario GPS (simple et conviviale ...) si possible avec les bases ULM et plateformes enregistrées et aussi une fonction "aide au centrage de pompes " . Je ne ferai JAMAIS de compétition et revoir mes vols sur l'ordi ne m'a JAMAIS intéressé...

 

J'avais pensé acheté un V3 avec LK8000 mais il n'arrive pas et le V2 n'est plus dispo...

 

Merci pour votre aide

 

JOEL LETOUZEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et pourquoi pas un vario style S100 ou S80 de LXnav.

Un peu plus cher, mais on est certain que ça fonctionne.

 

De plus le centreur de pompes est compensé, c'est non négligeable ...

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour;

Mes essais de contact avec COMPASS.IT ne se sont pas bien passés ( on est dans le nouveau monde ...pas d'adresse postale ...pas de numéro de tél ... et des messages d'erreur quand on clique sur "répondre à " sur la boite mail... ) . acheter un des appareils les plus chers devrait au moins garantir que le service suit...

 

Donc, après lecture puis relecture du manuel de LK 8000 , je trouve cette appli bien faite ( au moins le manuel est bien fait!) mais j'ai un doute sur le smartphone à utiliser notamment les 2 points : visibilité de l'écran en plein jour et autonomie de la batterie .

Avez vous de l'expérience des SAMSUNG S7 ou SONY XPERIA Z5 qui ont tous les 2 des puces GPS et un capteur baro ?

Merci

Cordialement