www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Radio + Transpondeur Sur La Même Interface


Nico_

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je cherche une solution pour les planeurs sur lesquels on voudrait mettre un transpondeur, mais où la place dans l'habitacle est limitée.

 

Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur ce matériel ?

 

http://www.air-store.eu/epages/AIRStore-LuftfahrtbedarfundAvionik.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/AIRStore-LuftfahrtbedarfundAvionik/Products/ACD-57

 

Est ce que vous savez si d'autres constructeurs font des matériels similaires ? J'ai cherché et pas trouvé.

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai bien regarde, vous pouvez prendre une autre radio type becker 62XX ou les TQ avionics il faut un peu jongler avec l'appro pour ne pas recuperer le tableau de controle de la radio qui est inutile.

 

perso je pense installe tout ca sur mon DG cette hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que m'a répondu le constructeur

 

Actually only two radios are compatible

 

TQ KRT-2 series (all versions)
BECKER 6201 series (all versions RT/AR)
the AIRcom radio will follow approx. second half of 2018
Only the Garrecht VT-01 series transponders are compatible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère (ait ?) monter ce modèle sur notre Pégase. Mais l'afficheur est resté indisponible jusqu'à cet hiver, maintenant c'est la radio qui n'est plus dispo ! C'est lassant...

En attendant on profite de la VA pour déjà monter l'antenne du transpondeur. :super:

 

Les premières préinscriptions, possibles pour se positionner sur une intention d'achat, datent de novembre 2015, ça fait donc plus de deux ans……

L'afficheur / contrôleur n'est sorti qu'il y a environ 2 mois, la radio AIRCOM n'a jamais été dispo et est donc attendue au second semestre.

Et le vélivole est patient………

Oui, c'était vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...