ccd2fb Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 BonjourSuite rupture moyeu et perte de pale, emission d'une EAD concernant les hélices DUC H-FLR2 https://ad.easa.europa.eu/blob/EASA_EAD_2017_0092_E.pdf/EAD_2017-0092-E_1 J-P D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) En 2013 il y déjà eu des problèmes sur la Flair, avec vérification du moyeu (ou des pieds de pales...) toutes les 10 h et passage en usine à 400 h.Apparemment ça n'a pas été solutionné. Modifié le 19 mai 2017 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Le rapport du BEA:http://www.bea.aero/index.php?id=40&news=16767&cHash=ed92880c4940504c9b07af0b3f5d06efA+Matthieu Modifié le 15 mai 2018 par Matt_LFAS Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.