www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Chambley


Filjet

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai enfin fait ma demande de duplicata de licence (planeur et ulm, après perte et déménagements... vie privée oblige) - (pour info il m'est arrivé qques péripéties : http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=10701 )

 

Me voilà installé maintenant à Thionville en Moselle, et je cherchais un club vol à voile. Les copains de Pont Saint Vincent (54) m'ont dit que le club de Thionville(57) a été déplacé sur Chambley.

 

Je suis passé voir la structure. C'est impressionnant !

 

Je compte y aller voler la saison prochaine. Si parmi vous il y a des pilotes lorrains que ça intéresse, faites le savoir ! Car ce club manque de publicité et je pense que peu de monde est au courant de ce transfert.
(J'aurais peut-être fait une petite saison cette année si je l'avais su avant... je ne peux pas être le seul...)
Bien situé et proche de Metz, Thionville et même Verdun. 50 minutes de route pour y aller mais ça vaut le coup je pense. De plus, les tarifs sont franchement corrects.
J'ai relevé 2 Ask13, un Pégase, un Ka6, un Janus, un ou deux monoplaces en remorque (peut-être plus?) et un Sf28. Un remorqueur Husky et un treuil donné pour 3 longueurs (courte, normale et longue (2000 à 2600m))
Un accueil sympa, mais ils ont l'air de manquer de membres et de fréquentation.
Quelques infos sur la plateforme, qui à mon avis deviendra à terme une des plus belles plateformes pour l'aéronautique dans le coin. (multi activités) : http://aerodrome.chambley.lorraine.eu/fr/accueil/chambley-planetair.html
Modifié par Filjet

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Chambley a dorénavant un site internet (presque terminé, en attendant d'avoir d'autres photos locales et donc... en attendant les beaux jours)

 

www.planeurs-chambley.fr

Modifié par Filjet

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...