www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Zander Zs1 Et Gp941


afro

Messages recommandés

Bijour

 

GP941 : j'ai la batterie interne et le module GPS qui sont à la ramasse. Qd je demande à Zander-SDI si je peux envoyer l'appareil pour le réparer, c'est un grand silence qui m'est répondu.

 

Question : avez vous fait cette démarche récemment et avez vous eu satisfaction auprès de cette société ?

 

Par contre si vous avez des pbs avec la pile du ZS1 (démarrage fastidieux et programmation qui s'efface), aucun pb pour la changer vous même, voir la réponse de Zander ci-dessous :

Yes, you could change the battery. lithium battery = CR2032
Please open on the left and right side from the ZS1 case the two srews wihich are on the front.
Pull the front part out from the case with the 4 screws, which the ZS1 in mounted in the panel.

At the back side from this front part you could see this lithium battery.

 

Je vous la fait en français dans le texte...

Démonter les 4 petites vis qui tiennent la face avant du ZS1; remonter les 4 écrous et tirer doucement et progressivement dessus avec une pince (ça sort pas, sinon). La face avant sort. Vous n'avez plus qu'à remplacer la pile CR2032, remonter le tout (avec un ch'ti coup de WD40 sur les connexions) et reprogrammer vos options.

Pour ma part, j'ai aussi démonté la face arrière pour mettre un coup de WD40 sur les connexions (ceinture et bretelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour has it, that the repair may sometimes not be conclusive. And surely it is expensive.

I decided to keep my logger as is (erreur date GPS), and invest my money in a more modern logger. The computer works just as well, while the new logger is much more practical.

 

sorry for writing english,

 

best,

aldo cernezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

GP941 : j'ai la batterie interne et le module GPS qui sont à la ramasse. Qd je demande à Zander-SDI si je peux envoyer l'appareil pour le réparer, c'est un grand silence qui m'est répondu.

Question : avez vous fait cette démarche récemment et avez vous eu satisfaction auprès de cette société ?

Aucun problème pour la réparation.

Tu écris à Franz Pöschl

SDI Franz Pöschl GmbH

Mühlwinkl 4

D-83224 Staudach

Tel. +49/(0)8641 5277

Fax +49/(0)8641 5276

info@sdi-variometer.de

www.sdi-variometer.de

 

Pour env. 150€ + port, ton logger te revient en une semaine frais et dispos pour quelques décennies de bons et loyaux services.

Si tu vends ton calculateur, fais moi signe! C'est encore le meilleur au monde pour le calcul du vent en ligne droite..... Affirmation de LX Nav....

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris à Franz Pöschl, SDI Franz Pöschl GmbH

 

Vi, vi, vi c'est bien à lui que j'ai écrit pour lui demander (récemment) de changer la puce GPS et la pile. Il m'a donné des conseils pour le ZS1 (cf ci dessus) mais pas de réponse en ce qui concerne la prise en charge du GP941

Peut être qu'il ne veut plus faire de réparation. C couillon parce que l'appareil n'a que 9 ans... glp glp. Ca n'empêche pas de fonctionner mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...