www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Webmaster


JMC

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'indisponibilité de ma "webmistress" pour raisons familiales, je recherche un webmaster de préférence jeune et vélivole pour la mise à jour et la maintenance de mon site www.topfly.aero .

Me contacter en MP.

Bons vols à tous

jmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut JMC, Klaus O. a modernisé son site cette année (ici), tu n'as qu'à lui demander un petit coup de main B)

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

 

Klaus est beau joueur.

La preuve : Chez Quo Vadis Klaus fait la promotion et vends aux pilotes le livre de JMC en français et anglais ! Un grand gentleman le Klaus ;)

 

https://www.dropbox.com/s/wwd1aqf9huals23/librairie%20vente%20Quo%20Vadis.JPG?dl=0

 

 

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JMC, Klaus O. a modernisé son site cette année (ici), tu n'as qu'à lui demander un petit coup de main B)

 

 

EASA

Bien vu ! :super:

 

 

Pourquoi pas ? Klaus est beau joueur. La preuve : Chez Quo Vadis Klaus fait la promotion et vends aux pilotes le livre de JMC en français et anglais ! Un grand gentleman le Klaus ;)https://www.dropbox.com/s/wwd1aqf9huals23/librairie%20vente%20Quo%20Vadis.JPG?dl=0

Merci à tous, vous êtes adorables. Je connaissais l'info.

Sauf que vous oubliez de préciser que ce n'est plus Klaus ni Quo Vadis qui dirigent l'activité vélivole, mais une asso 1901 du nom EAGLES ASA, Eagles Alpine Soaring Academy. Bien sur KO veille au grain, mais ce sont des jeunes très dynamiques et motivés qui sont aux commandes, et c'est très bien.

Ils ont effectivement jugé que la vente de mon bouquin était d'un grand intérêt pour le monde vélivole, et je les en remercie.

Bonne lecture et bons vols àtous!

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...