www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Parution De La Section 3, Annexe A, Du Code Sportif


didi

Messages recommandés

http://sgpstorage.blob.core.windows.net/sgpmedia/836641/sc3-handicaps-01_10_2014.pdf

 

Intéressant pour les pilotes de classe club...

 

Utiliser des winglets n'est plus forcément intégré comme étant un avantage (le +1pts en coef n'est plus systématique)!

 

C'est à l'organisateur de choisir (ou non) quelle pénalisation attribuer à ces évolutions (carman, déflecteurs et winglet compris, il me semble : "modified control") sous réserve de la validation de l'IGC.

 

Il peut en plus avantager ou pénaliser un pilote a priori (j'imagine en fonction de sa masse et/ou de sa validité).

 

à bon entendeur... :noel:

 

 

Adrien

Modifié par didi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...