Aller au contenu

Photo

Problème Sur Treuil Esw-2B

treuil ESW-2B disfonctionnement convertisseur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Romain Voreaux

Romain Voreaux

Vols d'initiation

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:49

Bonjour,

Ayant changé les 50 batteries du treuil ESW-2B récemment, j'ai effectué des essais moteurs. Lors de ces essais, pendant la réduction de puissance, j'ai eu à plusieurs reprises (pratiquement à chaque fois) le voyant "Défaut Convertisseur" qui s'allumait un bref instant et le treuil se stoppait. Avez vous une idée de ou pourrais provenir ce problème? Cela pourrai peut peut être venir de l'alimentation, pourtant elle ne nous a pas posé de problèmes ces dernières années.

Voici le lien du fabricant : http://onkelmaggus.beepworld.de/

Merci et bonne journée à tous!

Romain

#2 PETIT JP

PETIT JP

Badge Argent

• Membres
  • PipPipPip
  • 774 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:ITV

Posté 28 juillet 2014 - 08:25

Le remplacement des 50 batteries qui avait une possibilite de décharge faible par des batteries avec une possibilité de décharge rapide a réglé le problème

pour info

cordialement

#3 Mike Bravo

Mike Bravo

Laché

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:ITV

Posté 12 décembre 2015 - 20:10

Bonjour,

Ayant changé les 50 batteries du treuil ESW-2B récemment, j'ai effectué des essais moteurs. Lors de ces essais, pendant la réduction de puissance, j'ai eu à plusieurs reprises (pratiquement à chaque fois) le voyant "Défaut Convertisseur" qui s'allumait un bref instant et le treuil se stoppait. Avez vous une idée de ou pourrais provenir ce problème?.

Le spbs existent -les toujours sur l'ESW2B?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : treuil, ESW-2B, disfonctionnement, convertisseur

Copyright © 2000 - 2015 www.volavoile.net - Powered by www.planeur.net
Association loi 1908, déclarée au tribunal d'instance de Strasbourg N° 79/66 et à la CNIL