Bonjour,
Ayvri https://ayvri.com/ (ex Doarama) est également un autre type de viewer de fichiers IGC qui peut être intéressant.
Il s'agit d'un service en ligne qui transforme un fichier IGC en une scène 3D interactive avec en fond une vue satellite des régions survolées. ça génère donc quelque chose qui ressemble un peu à une vidéo mais avec un changement de point de vue possible.
C'est utilisable dans un navigateur web (pas de logiciels à installer sur le PC, la tablette ou le téléphone).
ça peut-être assez sympa pour revoir un vol (en montagne notamment).
Je ne sais pas si une intégration à la Netcoupe est possible (techniquement j'imagine que oui via l'API mais c'est au prix de quelques efforts).
Je me demande toutefois si le service n'est pas payant en dehors de l'upload à titre individuel de quelques traces IGC).
A voir...
Au niveau protection des données, les vols peuvent être "public" c'est à dire visibles par tous (ils sont alors présentés dans une sorte de sommaire des vols)
ou "unlisted" (absence dans le sommaire mais toutes les personnes qui disposent du lien peuvent voir le vol)
A ce jour il n'y a pas la possibilité de mettre un vol en "private" c'est à dire que seul celui qui a uploadé le vol peut le voir (il semblerait que ça soit prévu mais pour l'instant ça n'est pas implémenté).
Bonne journée