Aller au contenu

Photo

Briefing Météo Open Source

• Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#201 Filjet

Filjet

En vol local

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:Non

Posté 24 avril 2019 - 11:55

Oui, je n'ai pas encore regardé. A vrai dire, je découvre ce fil depuis hier soir et je vais me pencher dessus.

Ma question portait surtout sur la connexion à un compte Aeroweb, que j'ai configuré avec l'id et le mdp comme indiqué dans Chrome et ses outils de développement.

Pour le moment j'ouvre un onglet aeroweb sur lequel je me connecte et ensuite le briefing est ok, mais je voulais faire "mieux".

Attention, je bricole... je ne suis pas lâché html... ;)

Modifié par Filjet, 24 avril 2019 - 12:26.

Philippe.

#202 marcterrier

marcterrier

BPP

• Membres
  • PipPip
  • 423 messages

Posté 26 avril 2019 - 13:45

Ma question portait surtout sur la connexion à un compte Aeroweb, que j'ai configuré avec l'id et le mdp comme indiqué dans Chrome et ses outils de développement.

Pour le moment j'ouvre un onglet aeroweb sur lequel je me connecte et ensuite le briefing est ok, mais je voulais faire "mieux".

La connexion « automatique » du briefing à Aeroweb (ligne 102 du source de ton site), telle qu'indiquée dans le forum ,n'a jamais fonctionné de façon satisfaisante quel que soit le navigateur.

Attention de ne pas se laisser abuser par le fonctionnement du cache du navigateur :

• j'ouvre le briefing ; je me connecte manuellement ; je recharge ; les image apparaissent
  • je me déconnecte ; je ferme le briefing
  • j'ouvre à nouveau le briefing (sans avoir vidé le cache) ; les images apparaissent comme si la connexion automatique avait fonctionné mais en fait elles sont stockées dans le cache…

Je fais donc comme toi : je propose une connexion « manuelle » à Aeroweb sur la page d'accueil du briefing. Le problème est effectivement qu'après s'être connecté il faut le recharger (F5) pour que les images provenant d'Aeroweb apparaissent…

Modifié par marcterrier, 26 avril 2019 - 14:19.

#203 Filjet

Filjet

En vol local

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 27 avril 2019 - 13:23

Merci pour ce retour. On fera une manipe de plus, c'est pas trop grave :)

Philippe.

Copyright © 2000 - 2015 www.volavoile.net - Powered by www.planeur.net
Association loi 1908, déclarée au tribunal d'instance de Strasbourg N° 79/66 et à la CNIL