Aller au contenu

Photo

Alimentation Navigon 7200 + Xcsoar

navigon xcsoar alimentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Renaud

Renaud

Laché

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:Non

Posté 18 avril 2014 - 09:36

Merci pour vos réponses, un peu en retard.

Je souhaite toujours trouver un GPS voiture (PNA), dans les 50€, simple, juste avec un port pour carte SD ou micro SD.

Il parait que les Mio sont bien, y a-t-il d'autres marques de PNA que l'on trouve d'occase dans ces prix là et qui marchent bien?

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

#22 Renaud

Renaud

Laché

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:Non

Posté 05 mai 2014 - 16:00

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Mio Spirit 575. Je fais tourner XCSoar dessus sans problèmes.

J'ai d'abord essayé d'installer Miopocket (sorte de logiciel qui fait office de "système d'exploitation") mais ca plantait à chaque fois que je l'éteignais.

On m'a donc conseillé de débloquer l'appareil avec un petit soft trouvable sur internet. Maintenant, le GPS tourne sur windows CE quand je l'allume, il suffit d'ouvrir XCSoar ou de créer un raccourci sur le bureau.

L'écran est lisible au soleil sans problèmes.

Appareil acheté 50€.

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : navigon, xcsoar, alimentation

Copyright © 2000 - 2015 www.volavoile.net - Powered by www.planeur.net
Association loi 1908, déclarée au tribunal d'instance de Strasbourg N° 79/66 et à la CNIL