Aller au contenu

Photo

Frequence Enregistrements Points

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 vzmax

vzmax

En Ecole Biplace

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 11 mai 2007 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai constaté en déloggant mes vols que la taille du fichier IGC et plus petite pour un fichier généré par un flarm
que pour un fichier généré par winpilote tournant sur un IPAQ.
Est-ce que cela est dû à un échantillonnage ( fréquence d'enregistrement des points ) plus serré sous winpilot ?

Si oui, est-ce que cela peut se régler différemment ? :sick:

@+

VzMax :blink:

#2 Junior

Junior

Badge Argent

• Membres
  • PipPipPip
  • 711 messages
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:Non

Posté 11 mai 2007 - 15:36

j'ai constaté en déloggant mes vols que la taille du fichier IGC et plus petite pour un fichier généré par un flarm
Est-ce que cela est dû à un échantillonnage ( fréquence d'enregistrement des points ) plus serré sous winpilot ?

Si oui, est-ce que cela peut se régler différemment ? :sick:

@+

Cela a était demandé au developpeur de winpi ( vue passé ca sur le forum) mais je sais pas si dans les nouvelles versions on peut diminuer l'echantillonage (1 point par seconde) en tout cas dans les veilles non.

Vincent P

#3 SVE

SVE

Badge Or

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 155 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêt(s):Vol a voile, Ski, Rando
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:ITV

Posté 12 mai 2007 - 08:35

Si oui, est-ce que cela peut se régler différemment ? :blink:

@+

Cela a était demandé au developpeur de winpi ( vue passé ca sur le forum) mais je sais pas si dans les nouvelles versions on peut diminuer l'echantillonage (1 point par seconde) en tout cas dans les veilles non.

Vincent P

Je ne crois pas et en plus Winpilot enregistre les points de la base chargée dans chaque fichier IGC d'ou un fichier plus gros.

SVE :D :rolleyes:

#4 D-5434

D-5434

Badge Argent

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Instructeur:Non

Posté 29 juin 2007 - 16:25

Si oui, est-ce que cela peut se régler différemment ? <_<

Enfin ! :lol: La version 8.04 de WP permet de modifier la période d'échantillonage du fichier IGC créé par WP.
Voir les détails
Olivier
Delta Omega
.............
- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!
Charles Baudelaire, L'étranger

#5 vzmax

vzmax

En Ecole Biplace

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 01 juillet 2007 - 08:12

...merci D5434 ;-)

@+

VzMax

Si oui, est-ce que cela peut se régler différemment ? :blink:

Enfin ! ;) La version 8.04 de WP permet de modifier la période d'échantillonage du fichier IGC créé par WP.
Voir les détails

Copyright © 2000 - 2015 www.volavoile.net - Powered by www.planeur.net
Association loi 1908, déclarée au tribunal d'instance de Strasbourg N° 79/66 et à la CNIL