Jump to content

Photo

2017 Annee Extraordinaire

VIDEO FAI

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 JMC

JMC

BPP

• Membres
  • PipPip
  • 451 posts
  • Instructeur:ITP

Posted 03 November 2017 - 09:06

J'ai essayé le simulateur de chute libre (1er clip) , c'est GÉNIAL! Et pas cher.... Pas de visite médicale, pas de paperasse.

Edited by JMC, 03 November 2017 - 09:07.

#2 Vinch

Vinch

Badge Argent

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 posts
  • Genre:Homme
  • NetCoupeur:Oui
  • Instructeur:ITV

Posted 03 November 2017 - 19:05

J'ai essayé le simulateur de chute libre (1er clip) , c'est GÉNIAL! Et pas cher.... Pas de visite médicale, pas de paperasse.

Pas cher, pas cher, tout est relatif  ;)  Chez nous c'est quand même 50 EUR les 2 minutes de vol... Mais c'est vrai qu'une vraie chute libre, c'est encore beaucoup plus cher!!!

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

#3 JMC

JMC

BPP

• Membres
  • PipPip
  • 451 posts
  • Instructeur:ITP

Posted 05 November 2017 - 21:28

Pas cher, pas cher, tout est relatif  ;)  Chez nous c'est quand même 50 EUR les 2 minutes de vol... Mais c'est vrai qu'une vraie chute libre, c'est encore beaucoup plus cher!!!

A Gap, pour ce prix tu as au moins 2 séances de 2 minutes, peut-être 3. L'an prochain, car le moteur est en panne. Comme tu le sais, 2 minutes, c'est long, très long, tu sors en sueur malgré 250 km/h de vent!

Bons vols!

Copyright © 2000 - 2015 www.volavoile.net - Powered by www.planeur.net
Association loi 1908, déclarée au tribunal d'instance de Strasbourg N° 79/66 et à la CNIL